Limewirewin

va -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vien juste d'avoir limewire é je ne sais pa coment on fai pour téléchargé la musique
merci de m'aider le plusvite possible

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde la, un tuto sur limewire
https://www.pcparadise.fr

1
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Va (et identifié par l'adresse IP 77.201.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

Salut,
c'est tout simple!
lance limewire,en haut a droite clique sur audio(il faut être dans le grand onglet CHERCHER) et la dans les champ de recherches tu tape le nom de ta musique OU le nom de ton chanteur!

cordialement
0

re,
a ben voila,merci gouby
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de rien Monsieur Norris ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superkev31

t vrement 1 pa douer 2 la vie
0

gné ?
0

gné?
0

ah oui, là je suis d accord :DD

0