Rien ne se passe lorsque je presse le bouton

Fermé
nono - 15 mai 2008 à 14:02
 nono - 15 mai 2008 à 14:12
Bonjour,
il y a eu une coupure de courant ce matin, et lorsque l'élecricité est revenue, en appuyant sur le bouton de mon ordinateur, rien ne se passe, mais vraiment RIEN. j'ai essayé d'enlever les barettes de ram, de les remettre, débrancher et tout rebrancher, nettoyer les ventilo, vérifié les contacts... aucune évolution.

merci de votre aide :)

2 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
15 mai 2008 à 14:02
Regarde si l'alim à grillé
0
a quoi je le voi ? le seul truc que je je peu ajouter c'est que la led verte sur la carte mere est alumée.

comment savoir si l'alim a grillé?
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
15 mai 2008 à 14:10
Bonjour, en effet il y a des chances que l'alim aie griller mais plus grave je pencherais plutot pour la carte mere.
Si tu as une autre alim a portée de main teste avec celle ci et meme combat pour la carte mère ms la pas facile puisquil faut une carte mere dont le chipset corresponde a ton proc,si tu arrive a t'en procurer une test avec le minimum d'element (ton dd ton proc et ta memoire)
Cordialement,
0
je vais essayer avec l'alim de cet ordinateur, je vous donne donc des nouvelles dès que j'ai remonté le tout lol

a toussuite :p
0