Pop up sauvage sur mon site

Plusieurs pop up s'affichent sur mon site (dell, cofidis, rencontre) alors que je n'ai pas mis de code pour ces bannières.
Comment cela est possible et surtout comment l'empêcher ? Je ne pense pas etre la seule a avoir ce prob.

4 réponses

1. Contributeur
    sur ton site ? simple tu as quel hébergeur ? chez.com ? ifrance ? multimania ? alors c'est normal. C'est ainsi qu'ils se rembourse les hébergement gratuits. Donc ce n'est pas toi qui a mis le code mais eux, et c'est impossible à enlever.

Sinon tu es chez free ? dis tu n'aurais une redirection chez ulimit par hasard ? alors c'est normal aussi, ulimit se paye ainsi :o)

Gals - Nibelungen
    0
    1. Je suis chez online (comme free) mais c'est payant
      0
      1. Contributeur
        nina = perplexe ?

Gals - Nibelungen
        0
        1. nina est perplexe
          On ne gagne rien en mettant de la pub mais au moins on choisit alors que récupérer de la pub sauvage en pop up ca craint
          0
      2. Contributeur
        bin si, a chaque clic sur la pub, la personne ayant mis la pub en place elle gagne des sous :p donc on gagne bcp avec de la pub sur le net ;o)

je te conseillerais de prendre un compte pour ton site chez free, au moins c'est gratuit contrairement à lma où tu es et surtout zéro pub :o)

Gals - Nibelungen
        0