Trouver son numero de portable offre DATA

loac -  
 loac -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai acheté l offre hyper@ de Auchan mobile.
Le tout marche très bien par contre depuis quelques jours j ai installe la carte sim dans mon mobile HTC.
Et la c est vraiment super j ai accès a Internet sans problème mais sachant que j ai une carte SIM dans un téléphone je dois avoir un numéro de portable associe ! comment connaitre mon numéro ?
Je sais je ne peux pas appeler mais je dois pouvoir recevoir des appels !

Qu'en pensez-vous ?

il y a t il une manip pour afficher son numero ?

Merci
A voir également:

2 réponses

nabla

http://www.mobinaute.com/86540-hyper-auchan-telecom-offre-internet-mobile-prepaye.html a dit:

A l'instar des offres proposées par les trois opérateurs nationaux, Auchan Telecom permet en effet également de se connecter à Internet depuis un ordinateur portable via un modem USB dans lequel est insérée une carte SIM, ou directement depuis un téléphone. Mais dans ce dernier cas, il ne sera pas possible de l'utiliser pour ses fonctions de téléphonie.

donc ton telephone est relié au réseau operateurm qui te lie a internetm mais pas au resewau telephonique ....

voila
1
loac

Je suis d accord mais j ai recu il y a deux jours un appel du service clients donc si eux ont reussi a m appeler alors cela devrait etre possible pour d autres personnes ...
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > loac

Dans ce cas tu peux les rappelé et leur demander ton numéro au moins tu sera fixé (si tu peux passer les appels)
0
loac > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

Non je peux pas les rappeler car c est bloque (normal) !

Avant j avais un autre téléphone HTC et j avais un autodiagnotic ou je pouvais voir mon numéro il n existe pas quelque chose de similaire.

C est pas super important mais c est frustrant.

Merci
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

bonjour,
normalement ton numéro était fournit avec la carte sim lorsque tu l'a acheté
0
loac

Non car cest une offre Internet donc ils ne comuniquent pas le numero !
0