Souci inscription sur lgx
Fermé
toulousaincou31
-
15 mai 2008 à 10:20
baobab8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 16:45
baobab8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 16:45
A voir également:
- Souci inscription sur lgx
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
slt, jai un probleme pour inscrire une team sur lgx pour call of duty 4 mais je ne c pas comment on fais svp help me
ENFAITE KAN TE CONNECTER SUR LGX IL A MARQUER TON PSEUDO DE LGX TU VA DESU ET IL VONT DINDIQUER TON ID ET TOUT LE RESTE VOILA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baobab8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 16:45
25 juil. 2008 à 16:45
Bonjour a tous. Il y a quelques mois j'ai sympathisé avec un couple de joueurs sur le xbox live 360 et qui habitent dans une ville a coté de la mienne. Il y a une semaine la fille ma demandé par tchat si je pouvais lui vendre l'un de mes jeux : gears of war. En effet elle venait de rompre avec son copain et celui-ci emporta son jeu du meme titre que le mien. Elle se retrouva donc avec le live certes mais sans jeux pour se divertir. Comme elle fut la proie de nombreux malheurs par le passé qu'elle me confia un jour et en plus de cette separation je decidais de lui cedais mon jeu pour 15 euros. Elle reussit a me le descendre a 10. Le lendemain nous nous sommes retrouvés a une station de metro. Lorsqu'elle apparus devant moi elle me sortit qu'elle n'avait pas l'argent sur elle mais qu'elle me paierait sans faute plus tard. Je detectais immediatement l'arnaque mais quand elle me fit ses yeux tristes je ne sus lui dire non. Avant qu'elle ne parte je lui fis promettre sur sa parole d'honneur qu'elle me paierait sans faute. Evidemment inutile de vous dire ce qu'elle me repondit puis elle retourna chez elle. C'est la derniere fois que l'ai vue. Apres ca chaque fois que je tentais de prendre contact avec elle soit sur le tchat 360 soit par telephone elle m'ignora ou me racrocha au nez. Puis comme vous vous en douterez surement un jour alors que je me connectais j'eus la surprise de ne plus l'avoir dans ma liste de contacts. Elle m'avait effacé de sa liste d'amis. Je pense qu'elle et lui ne se sont jamais quittés et qu'il ont inventés cette combine pour pouvoir abusé de ma bonté. Et ca tombe je ne suis pas le seul a qui ils ont faits ca. De telles personnes meritent d'etres interdits de live. Je suis conscient que cette histoire va en faire marrer beaucoup mais hier un contact a ecouté mon histoire et m'a dit d'aller la raconter sur le site lgx.com avec peut etre l'espoir de faire part de tout ca a des personnes susceptibles de pouvoir arranger les choses. Si vous avez lu mon histoire merci de bien vouloir me renseigner car la haine m'emplit un peu plus chaque jours et c'est un sentiment tres desagreable qui me ronge meme pour 10 euros.