Windows SP3

Résolu
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre -  
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jour une version de windows sevice pack 3 est sortie. Apparement cela pose un problème de bug, Mon système ne fonctionne plus aussi bien. Le sp 3 c'est installé par la mise à jour automatique. Avez-vous entendu parlé de certain problèmes concernant cette version et le moyen d'y remédier. Merci pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

alors:
a propos du plantage du SP3 de XP!

Microsoft a retiré les liens menant au SP3 de Windows XP de son site Internet en raison d’une incompatibilité. Les fichiers sont par contre toujours présents sur le serveur.
Certaines personnes s’étaient étonnés de ne pas trouver le Service Pack 3 sur le site de Microsoft.
Pourtant, ce dernier est disponible aux assembleurs et en principe en téléchargement sur le site de Microsoft. Le problème est que Microsoft vient de découvrir une incompatibilité entre le Microsoft Dynamics Retail Management System et le SP3 de XP et le SP1 de Vista.
Ce problème ne touche que les vendeurs de machines en magasin. Il resterait minime, ce qui explique que le SP3 est toujours disponible en téléchargement. L’éditeur devrait bientôt mettre les liens sur son site et autoriser le téléchargement depuis Windows Update une fois qu’il aura mis en place un système de filtre qui empêchera les systèmes utilisant Microsoft Dynamic RMS de télécharger le SP3 depuis Windows Update.

Le nombre d'utilisateur dans le monde qui utilise Microsoft Dynamic RMS ne représente que 4% des utilisateur de Windows XP !

Qu'est-ce que Microsoft Dynamics RMS?

Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS) offre aux détaillants des petits et moyens marchés une solution complète de points de vente (POS) qu'ils peuvent adapter pour répondre aux besoins uniques du commerce de détail.
Cette puissante solution logicielle automatise les processus de POS et les opérations en magasin, procure un contrôle centralisé pour les détaillants qui possèdent de multiples magasins et s'intègre aux programmes du système Microsoft Office, à Microsoft Dynamics GP et à d'autres applications populaires. La solution Microsoft Dynamics RMS est bâtie sur une plateforme Microsoft éprouvée qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques et changeants du commerce de détail.

Et apprenez à lire, la perte de données est lié à Microsoft Dynamics Retail Management System, et je ne pense pas que çà concerne 1% des utilisateurs de CCM. Mais comme c'est la mode de gueuler, je vais faire pareil: "Bordel, le SP3 m'a réorganisé mes icones, c'est vraiment des c** chez Microsoft avec leur Windaube!!" pfff lamentable les mecs.
Qu'il y ai certains problèmes sur les millions de config différentes, çà peut arriver, pas de bol. Sur tout OS confondus, c'est un devoir de faire ses propres sauvegardes, après faut pas se plaindre si des données sont perdus, ce n'est la faute à personne. « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6176944 telecharger windows xp sp3?page=2#32

0
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre 19

Très bien parlé, mais je n'ai pas eu le choix le sp3 c'est installé tout seul par windows update pas le temps de dire non et en plus il me dis qu'il faut le charger en premier avant de continuer la mise à jour, et maitenant lorsque je lance mon gestionnaire internet paf message d'erreur par le browser voulez-vous envoyer le rapport à microsoft. Voila la reussite du SP3. Que faire maintenant pour revenir au SP2 ?

Cordialement.
0
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre 26

Bonjour,
moi j'ai installé le pack 3 samedi et aucuns problèmes ..
Par contre en passant par Microsoft update comme tu le dis cela ne s'installe pas automatiquement tout seul ... c'est a toi de procéder au téléchargement ..
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

et non depuis quelque jours tu le télécharge automatiquement avec windows update!!
0
Roxane 59 Messages postés 456 Statut Membre 19 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

Bonjour,

J'ai trouvé la solution par windows update je fais instalation personnalée et hop 72 fichiers a carger et je n'ai plus se SP3. Cordialement.
0
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 217

Pour être sur que ça marche lire:
http://download.microsoft.com/download/9/d/8/9d81f8d0-a099-4728-811c-c102517f671e/relnotes.htm
0