Lgx

Fermé
toulousaincou31 - 15 mai 2008 à 09:46
 scre4m - 7 janv. 2009 à 21:25
Bonjour,
alor voila je me sui inscrit sur lgx pour fair une team mé je c pa coment on fé si vous pourié m'aider sa seré cool j vou remerci d'avance

3 réponses

CooL XdidierX
2 juin 2008 à 01:32
salut. alors tu dois simplement aller dans le forum et créé ta demande. déja ya une manière de la faire sinon il vont te la refusé .Donc tu va sur le forum Lgx et ensuite tu regarde les autre demande comment sont elle sont faites (c est sous forme de formulaire) tu leur envoi et tu atten la réponse. Attention complete la bien sinon il te la refuseront et ils sont assez casse couilles avec ca... allez by
0
oui c'est vrai d'ailleur meme avec le formulaire bien rempli il nous avait refuser la team sans préciser pour quelle raison donc voila ^^
0
Az0t3 T3aM ANCIENNEMENT COOL XDIDIERX
12 nov. 2008 à 00:57
C BON MAINTENANT TU PEUX CREER TA TEAM SS PASSER DS LE FORUM. CA SE FAIT EN 30SECONDES CHRONO ET C BIEN MIEU. EN ESPERANT IL Y AURA PAS DE TRICHE AVEC CA. ALLEZ A BIENTOT SUR LE LIVE ET SI TU VEUX ENVOYER UN DEFIS C EST LA Az0t3 T3aM BY
0
Bonjour, si tu veux crée une team sur lgx tu vas dans la fonction creer ne team et ta pas besoin d'aller sur le forum ou je sais pas quoi ensuite tu rentre l'id (numero d'identification) de tes membres dans "invité un joueur" tout ceci se passe dans "accéder au compte" tu a un délais d'une semaine pour faire rentrer au moins trois personne. Ensuite si tu veux faire des matchs de team il faut que tu rejoignes un leadder, il faut que tu ailles dans leadder affiché en haut de la page ensuite tu choisis le jeu auquel tu veux participer ( gears of wars 2, COD4 COD WAW...) pour les tournois puis tu fais "rejoindre ce leadder". Voila j'ai du vécu puique je suis moi-meme chef de team. Puis après pour l'histoire ed rentrer les scores tu peux demander à la team adverse lors des rencontres... Aurevoir
0