Qualité couleur faible au demarrage

Fermé
audrey71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 09:12
 abdo - 23 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un probleme, a chaque fois que je demarre mon pc apres quelques secondes la qualité couleur deviens faible (8bits), à chaque fois je la reparametre en optimale mais rien n'y fais; a chaque redemarrage c'est la meme chose.
Ce probleme viens de windows live messenger en le desinstallant ca marche normalement mais si je le reinstalle ca recommence. Comment faire pour garder WLM et avoir une qualité couleur optimale???
Aidez moi svp je ne trouve pas de solution.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Celine677 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 1
22 août 2009 à 13:34
Moi j'ai le même soucis qu'audrey71, c.a.d dès que je démarre mon pc apres quelques secondes la qualité couleur deviens faible (8bits), à chaque fois je la reparamètre en optimale mais rien n'y fais; à chaque redémarrage c'est la même chose.
J'ai plusieurs sessions sur l'ordinateur et bizarrement ça le fait que dans une session. Aucun logiciel n'a été installé dans cette session, j'utilise toujours la même session pour faire les installation et celle ci fonctionne parfaitement.
Pour ma part je ne pense pas que le pb vienne de windows live messenger car en le désinstallant complètement c'est la même chose.

Si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ou alors peut me proposer une manip je suis à votre écoute

Merci.
1
amine21000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 09:21
essaye de le desinstaller directement dans c:/ apres programmes files
0
audrey71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 09:29
J'ai déja essayé, je l'ai desinstaller completement puis je l'ai reinstaller mais il y a tjs le meme probleme. Alors qu'avant il n'y en avait aucun, entre temps il n'y a eu aucune autre installation de programme ou quoique ce soit. Je ne comprend pas ce qui ne va pas.
0
Kirj' > audrey71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
22 juin 2008 à 15:00
Moi aussi j'ai ce problème de baisse de couleurs mais seulement si je rabat l'écran sur le clavier et que je le réouvre, mais je ne sais pas d'où sa vient...
0
moi aussi quand j ai formater mon ordinateur j ai un probleme de la qualite faible de (8bits)
0