Comment enlever une option d'internet?
Fermé
Bonjour tout le monde,
j'aurais aimée savoir comment on faisait pour enlever les mots ou phrases clefs qui sont mémoriser quand on écrit dans la barre de recherche google. (vous savez, quand je commence a taper la lettre s, par exemple, et que tout les mots commencant par la lettre s, que j'ai taper avant, défilent... désoler jai du mal a expliquer)
merci beaucoup si vous pouvez m'aidez
a bientot :-)
j'aurais aimée savoir comment on faisait pour enlever les mots ou phrases clefs qui sont mémoriser quand on écrit dans la barre de recherche google. (vous savez, quand je commence a taper la lettre s, par exemple, et que tout les mots commencant par la lettre s, que j'ai taper avant, défilent... désoler jai du mal a expliquer)
merci beaucoup si vous pouvez m'aidez
a bientot :-)
A voir également:
- Comment enlever une option d'internet?
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
jeager
Messages postés
4364
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
141
15 mai 2008 à 08:23
15 mai 2008 à 08:23
salut
normal ; ça te le recherche automatiquement mais tu peux effacer l'historique !et continuer a taper ta recherche .
normal ; ça te le recherche automatiquement mais tu peux effacer l'historique !et continuer a taper ta recherche .
bonjour
sur la barre des taches en haut a droite outils et tu clic sur le triangle et supprimé l'historique A+
sur la barre des taches en haut a droite outils et tu clic sur le triangle et supprimé l'historique A+
cbr907
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
7
15 mai 2008 à 08:52
15 mai 2008 à 08:52
salut il faut que tu ailles dans outils >options internet>contenus> saisie semie automatique et tu decoche la case de ton choix
@+
@+