Comment enlever une option d'internet?

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 08:15
 xiinette - 21 août 2008 à 22:50
Bonjour tout le monde,

j'aurais aimée savoir comment on faisait pour enlever les mots ou phrases clefs qui sont mémoriser quand on écrit dans la barre de recherche google. (vous savez, quand je commence a taper la lettre s, par exemple, et que tout les mots commencant par la lettre s, que j'ai taper avant, défilent... désoler jai du mal a expliquer)

merci beaucoup si vous pouvez m'aidez

a bientot :-)
A voir également:

3 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
15 mai 2008 à 08:23
salut
normal ; ça te le recherche automatiquement mais tu peux effacer l'historique !et continuer a taper ta recherche .
0
bonjour

sur la barre des taches en haut a droite outils et tu clic sur le triangle et supprimé l'historique A+
0
cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 7
15 mai 2008 à 08:52
salut il faut que tu ailles dans outils >options internet>contenus> saisie semie automatique et tu decoche la case de ton choix
@+
0
beh quand la barre sort , tout simplement : mets la souris devant les mots et clique sur la touche supprimer (delete) et c' faiii XDDDDDDDDDD
0