Impossible lire enregistrement magnétophone
Résolu
pauline21
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installé le pilote pour ma carte son sous vista, je peux à présent effectuer des enregistrements avec le magnétophone Windows ou autres logiciels équivalents, mais je ne peux pas les lire.
Ayant testé, dans la rubrique "son" du panneau de configuration, l'appareil de sortie digitale, j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas (aucun son produit lors du test). Quelqu'un m'a conseillé de sélectionner à la place une sortie analogique mais comment dois-je procéder ? Dois-je d'abord désactiver cet appareil de sortie digitale ? Et que faire ensuite pour disposer d'une sortie analogique ? D'avance, merci à ceux d'entre vous qui m'apporteront leur aide, précieuse !
Après avoir installé le pilote pour ma carte son sous vista, je peux à présent effectuer des enregistrements avec le magnétophone Windows ou autres logiciels équivalents, mais je ne peux pas les lire.
Ayant testé, dans la rubrique "son" du panneau de configuration, l'appareil de sortie digitale, j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas (aucun son produit lors du test). Quelqu'un m'a conseillé de sélectionner à la place une sortie analogique mais comment dois-je procéder ? Dois-je d'abord désactiver cet appareil de sortie digitale ? Et que faire ensuite pour disposer d'une sortie analogique ? D'avance, merci à ceux d'entre vous qui m'apporteront leur aide, précieuse !
A voir également:
- Impossible lire enregistrement magnétophone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Magnétophone (windows) - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
escuse moi c la premiere fois que j'essaye de faire fonctionner un mp3; est-ce-que tu c ski fo faire une foi ke ta mi le cd d'installation??????
pauline21
Messages postés
24
Statut
Membre
Excuse-moi de ne te répondre que maintenant mais je viens seulement de lire ta question (je ne viens pas régulièrement sur ce site). Je pense qu'il faut d'abord fermer les programmes en cours sur ton PC puis suivre une à une les indications données sur ton cd d'installation. Tout dépend de la marque de ton mp3. Bien sûr, il faut aussi brancher le câble USB fourni avec ton lecteur mp3 pour pouvoir transférer des morceaux.
Bonjour,
Clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches > ajuster les propriétés audio.... ou panneau de configuration> sons et périphériques > onglet voix > changer d'unité par défaut...
Clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches > ajuster les propriétés audio.... ou panneau de configuration> sons et périphériques > onglet voix > changer d'unité par défaut...