Probleme d'ecran
waleza
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable qui est tombé ce qui a causé une cassure au niveau de l'écran!
La partie gauche en bas est devenue noire donc je voudrais savoir si je peux paramétrer l'affichage de mon écran pour condamner toute cette partie, même un demi écran me suffi pour l'instant ( les applications que je travail dessus s'ouvrent uniquement en mode plein écran).
Merci d'avance.
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable qui est tombé ce qui a causé une cassure au niveau de l'écran!
La partie gauche en bas est devenue noire donc je voudrais savoir si je peux paramétrer l'affichage de mon écran pour condamner toute cette partie, même un demi écran me suffi pour l'instant ( les applications que je travail dessus s'ouvrent uniquement en mode plein écran).
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Probleme d'ecran
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Enfaite je ne veux pas créer un mini-écran mais changer les paramètres d'affichage (comme si j'avais un 15" par exemple)