Probleme d'ecran

waleza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable qui est tombé ce qui a causé une cassure au niveau de l'écran!
La partie gauche en bas est devenue noire donc je voudrais savoir si je peux paramétrer l'affichage de mon écran pour condamner toute cette partie, même un demi écran me suffi pour l'instant ( les applications que je travail dessus s'ouvrent uniquement en mode plein écran).
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Si ton écran est endommagé suite à une chute, il faut l'amener où tu l'as acheté.
Je ne pense pas que tu puisses créer un mini-écran avec toutes les fonctionnalités (menu démarrer, barre des tâches, etc) au milieu de ton écran.
aloes
0
waleza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je pouvait le réparer je l'aurai fait cher aleos, Merci quand même.
Enfaite je ne veux pas créer un mini-écran mais changer les paramètres d'affichage (comme si j'avais un 15" par exemple)
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Donc tu cherches bien à réduire virtuellement la taille de ton écran, c'est à dire créer un plus petit ?
Si tu n'arrives pas sous "Affichage", puis "Paramètres", comme je l'ai déjà dit : je ne pense pas que ça soit faisable.
Malheureusement, je ne peux pas d'aider plus.
aloes
0