Probème de microphone et driver
fqb91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fqb91 -
fqb91 -
Bonjour,
Voila mon problème:
Du jour au lendemain, mon microphone a céssé de fonctionner pour je ne sais quelles raisons.
J'ai d'abord commencé par vérifier toutes les options de configuration du son mais tout est bien réglé.
Le micro n'est pa sur muet jai bien séléctionner le microphone dans " enregistrement "
J'ai vérifié que le micro soit dans la bonne prise etc.
Suite a cela, j'ai essayé de formater et réinstaller mes drivers et la j'ai eu un léger problème.
Je n'arive a installer le driver c-media high definition pour ma carte C-media CMI9780.
Voici une capture d'ecran de l'erreur.
http://img218.imageshack.us/img218/1906/erreuryp9.jpg
ps: ce n'est pa mon premier formatage et j'avais deja eu ce probleme de driver mais le micro fonctionnait quand meme avec des drivers antérieur.
Mais meme avec ces driver antérieur mon micro ne fonctionne plus aujourdhui
( pc médion )
Voila, en espérant que quelqu'un connaisse la solution a mon problème
merci a+
Voila mon problème:
Du jour au lendemain, mon microphone a céssé de fonctionner pour je ne sais quelles raisons.
J'ai d'abord commencé par vérifier toutes les options de configuration du son mais tout est bien réglé.
Le micro n'est pa sur muet jai bien séléctionner le microphone dans " enregistrement "
J'ai vérifié que le micro soit dans la bonne prise etc.
Suite a cela, j'ai essayé de formater et réinstaller mes drivers et la j'ai eu un léger problème.
Je n'arive a installer le driver c-media high definition pour ma carte C-media CMI9780.
Voici une capture d'ecran de l'erreur.
http://img218.imageshack.us/img218/1906/erreuryp9.jpg
ps: ce n'est pa mon premier formatage et j'avais deja eu ce probleme de driver mais le micro fonctionnait quand meme avec des drivers antérieur.
Mais meme avec ces driver antérieur mon micro ne fonctionne plus aujourdhui
( pc médion )
Voila, en espérant que quelqu'un connaisse la solution a mon problème
merci a+
A voir également:
- Probème de microphone et driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
tu a prise jack derriere ta tour?(vert,bleu,rose,noir...)
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
6 prise*
tien telecharge sa: http://www.comp-ar.ro/drivers/Placa%20de%20sunet/Microsoft%20HD-Audio.exe
enregistre le sur le burau et execute le quand il aura fini de telecharger une foi executer il va te créer un dossier sur le bureau dedan tu va avoir 6 fichier dont 4 .exe et un des 4 exe dans le nom il va y avoir xpsp2 tu l'installe et apres installe tes pilotes sont que tu a telecharger avant et sa devrait marcher
enregistre le sur le burau et execute le quand il aura fini de telecharger une foi executer il va te créer un dossier sur le bureau dedan tu va avoir 6 fichier dont 4 .exe et un des 4 exe dans le nom il va y avoir xpsp2 tu l'installe et apres installe tes pilotes sont que tu a telecharger avant et sa devrait marcher
J'ai suivis la procédure mais le c-media m'indique toujours le meme message d'erreur :s etrange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai reussi a installer le driver mais le micro ne fonctionne toujours pas.
J'ai l'impréssion que ce n'est pas un probleme de driver mais plutot windows qui ne reconnait pas le micro
J'ai l'impréssion que ce n'est pas un probleme de driver mais plutot windows qui ne reconnait pas le micro
ouai je comprend, j'ai moi meme tout essayé au niveau de la configuration du micro mais il y a surement des choses auquels je n'est pa pensé.
J'espere juste que quelqu'un ayant eu ce probleme passera par la x)
J'espere juste que quelqu'un ayant eu ce probleme passera par la x)
Ha mais sache que j'ai passé des heures entière a vérifier la config xp/carte des 10 ene de fois mais rien n'y fais .
ET il a céssé de marcher sur mon pc du jour au lendemain
ET il a céssé de marcher sur mon pc du jour au lendemain
ba je ne sais pas, esque ton son marche?si il ne marche pas va dan le bios et regarde si il n'es pas desactiver,si non essaye d'acheter une carte son yen a 10euros pour l'installer tu supprime ton pilote de carte son integrer et tu installe celui de celle que tu a acheter enfin si jamais tu le fait.bon sur ce moi j vais donc bon courage et peut etre a demain met resolu si tu a reussi
bah Ouai mon son marche très bien c'est justement ca pour ca que je comprend pas pk mon mic ne marcher pas,
Mais si la solution est d'achéter une carte son bah jcroi que jvais comme tu la dit en prendre une pascher
jvais voir ..
en attendant si quelqu'un sait quelquechose en rapport avec le sujet, quil n'hesite pa :)
Mais si la solution est d'achéter une carte son bah jcroi que jvais comme tu la dit en prendre une pascher
jvais voir ..
en attendant si quelqu'un sait quelquechose en rapport avec le sujet, quil n'hesite pa :)