Probléme de date dans mon pc
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
-
salim alger -
salim alger -
Bonjour,
la date de mon pc retourne toujours a 2002 même aprés que je la régle j'ai deja annuler la synchronisation apartire de l'internet mais ca revient tjr a 2002 est ce que c'est un virus ? k'est ce que vous me proposé de faire ?
la date de mon pc retourne toujours a 2002 même aprés que je la régle j'ai deja annuler la synchronisation apartire de l'internet mais ca revient tjr a 2002 est ce que c'est un virus ? k'est ce que vous me proposé de faire ?
A voir également:
- Probléme de date dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour a tu essayé de reglé la date a partir du bios ,sinon la pile de ta carte mere et peut etre hs.
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
12
oui c deja régler mais quand je demamre mon systéme je trouve tjr 2002 et quend je revien au bios c tjr 2008 c un peu compliquer ;)
bonjour j'avais le meme probleme avec mon pc, au debut j'ai pensé au bios.j 'ai change la pile du bios mais ca n 'a pas aboutit . finalement c 'etais un virus,pour le confirmer essaye d'installer un antivirus , si tu n'arrive pas a l'installer ou a l'ouvrir apres installation donc c'est confirmer a 100/100. pour en debarrasser, tu instal total removal , ce programme bloque le virus momentanement mais il ne lle supprime pas , mais cette procedure te donne la main pour installer kaspersky , tu mis a jour l antivirus et puis tu lance le scan ,apres supprission des virus detectés tu trouveras que la date de ton pc revient a la normale.voila .bonne chance