Ordinateur super lent au demarrage
baph1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
baph1 Messages postés 15 Statut Membre -
baph1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un laptop avec un systeme d'exploitation XP, 224mo de RAM et 32Go de disque dure. J'ai un antivirus panda 2008 qui est mis a jour a chaque fois que je me connecte sur internet. J'ai egalement augmente ma memoire virtuelle jusqu'a 1500 Mo comme valeur minimale et 2000 Mo comme valeur maximale.
Avec tout sa, lorsque je demarre mon ordinateur, il est super lent au demarrage. Si quelqu'un connait la cause de cela, je vous prie de m'en fais part. Merci d'avance.
Je dispose d'un laptop avec un systeme d'exploitation XP, 224mo de RAM et 32Go de disque dure. J'ai un antivirus panda 2008 qui est mis a jour a chaque fois que je me connecte sur internet. J'ai egalement augmente ma memoire virtuelle jusqu'a 1500 Mo comme valeur minimale et 2000 Mo comme valeur maximale.
Avec tout sa, lorsque je demarre mon ordinateur, il est super lent au demarrage. Si quelqu'un connait la cause de cela, je vous prie de m'en fais part. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur super lent au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
alleges la ram en desinstallant si possible panda et en installant a sa place antivir qui est bien et qui prend pas beaucoup de ressources!
desactives les programmes qui se lancent au demmarrage!
nettoies la ram des fichiers systemes qui n'ont pas d"utilite en suivant ce qui suit:
demarrer;executer ecris regedit;et apres HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\currentversion\explorer
choises EDITION et apres NOUVEAU et apres valeur DWORD nommes cette valeur"AlwaysUnloadDll" et donnes lui comme valeur 1 :ùais si tu la trouve:c'est pas la peine de la reecrire!
et enfin;essayes d'augmenter la ram!
bye!
desactives les programmes qui se lancent au demmarrage!
nettoies la ram des fichiers systemes qui n'ont pas d"utilite en suivant ce qui suit:
demarrer;executer ecris regedit;et apres HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\currentversion\explorer
choises EDITION et apres NOUVEAU et apres valeur DWORD nommes cette valeur"AlwaysUnloadDll" et donnes lui comme valeur 1 :ùais si tu la trouve:c'est pas la peine de la reecrire!
et enfin;essayes d'augmenter la ram!
bye!
baph1
Messages postés
15
Statut
Membre
Merci pour ton aide, je te tiendrai informer de la suite. Je vais essayer ta methode. merci