Document perdu

x--L-u-C-ii-E--x -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, il y a 5jours des photos et musique on disparu subitement de mon pc.
Comment es que je peut les récupérer je cherche depuis 5jour comment je peut fair mais je trouve rien.
Ces document ne sont pas dans ma corbeillene se sont pas mis en fichier cacher je sais plus quoi faire.
Merci pour ceux qui voudrons bien m'aider

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

essaye de voir avec ce logiciel : REST2514

C'est un logiciel de récupération de fichiers supprimés, tu peux toujours voir avec ça.
0
x--L-u-C-ii-E--x

c'est pas en français je comrpend rien^^
mais j'ai essayé tous ski été possible et sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas en français mais c'est hyper simple à prendre en main et moi aussi je suis nul en anglais. Je sais plus comment je l'ai trouvé (je crois que c'est dans ce site) mais il y avait une explication et bien en français. Si tu veux essayer avec ça, je peux t'expliquer comment ça marche.
0
x--L-u-C-ii-E--x

ben uè je veut bien ke tu m'explike je sais telment plus koi faire! lol
0
Utilisateur anonyme

Bon, quand tu as ouverts le logiciel (restoration.exe)
en haut à droite tu as une case déroulante où il y a écrit "Drives" et dans la barre déroulante il y a tes disques locaux si tu en as plusieurs. Tu sélectionnes le disque où étaient tes fichiers avant qu'ils ne disparaissent.
Une fois fait, en dessous tu as écrits "All or part of the file", tu écris dans cette case le nom du ou des fichiers que tu souhaites retrouver et tu cliques juste en dessous sur "Search Deleted Files".
Une fois que la recherche est terminé, normalement et s'ils ont bien été supprimés par erreur non voulue ou autre, ils devraient être inscrits en liste à gauche. S'il sont bien là, tu cliques une fois sur le premier et tu cliques en bas à droite de la fenêtre où il y a écrit "Restore by Copying" et normalement ça doit t'ouvrir une fenêtre qui te demande où tu veux le sauvegarder et tu cliques sur Enregistrer et tu attends que ça se fasse tranquillement

:) ;)

Essaye et tu verras bien et n'hésite pas à demander s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x--L-u-C-ii-E--x

sa me dit:

accés refusés.
please log on an account with Administrator privilege an then run the program again.
et la je comprend pas pourkoi sa me fait sa!
0
Utilisateur anonyme

C'est pas possible que ça te fasse ça, ça marche bien chez moi
si tu es en compte administrateur, je vois pas du tout d'où ça vient.
0
x--L-u-C-ii-E--x

ben si c'est possible la preuve j'ai pa inventé un frase comme sa! lol
mais la je vient de trouver quelque fichier que j'ai perdu dan mes document recent, mais il me dize:
l'élément auquel se racourcie renvoi a été modifier ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Je vois mes document mes je peut rien fair t'as pas une solution toi?
0
Utilisateur anonyme

Alors là, je suis désolé mais je ne vois pas du tout où est le problème.
:( de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
0
x--L-u-C-ii-E--x

c'est pas grave de toute façon jpencé pas retrouvé mes fichier jme douté bien ke pa gran mon alé pouvoir m'aidé bref tempi merci d'avoir essayer de m'aidé! c'est gentil
0
Utilisateur anonyme

De rien, de rien
sinon je te souhaite bonne soirée et bonne nuit.
A +
0