4 réponses
Bonjours, es que quelque personnes pourrais m'aider mon problème est que lorsque je mais un clip vidéo sur mon Nokia 5200 format MP4 il me mettent un mot en disent impossible d'ouvrir le fichier
SVP aidé moi c important svpp
SVP aidé moi c important svpp
Bon.
Ben puisqu'apparemment on est dans un concours de délires délirants, je vais m'y mettre aussi :
"j'ai un croissant au beurre corrado vr6 et je souhaiterai lui mettre des montagnes russes de 17 puces mais je n'ai pas la limousine ke ca rentre
si kelk'un peux m'hélitreuiller un crématorium ou info je remercie"
et puis :
"Bonjours, es que quelque personnes pourrais m'aider mon baobab est que lorsque je mais un tupperware vidéo sur mon Nokia 5200 format MP4 il me mettent un nougat blanc en disent horticole d'emmitoufler le fichier "
Vouala.
C'est bon ?
Ben puisqu'apparemment on est dans un concours de délires délirants, je vais m'y mettre aussi :
"j'ai un croissant au beurre corrado vr6 et je souhaiterai lui mettre des montagnes russes de 17 puces mais je n'ai pas la limousine ke ca rentre
si kelk'un peux m'hélitreuiller un crématorium ou info je remercie"
et puis :
"Bonjours, es que quelque personnes pourrais m'aider mon baobab est que lorsque je mais un tupperware vidéo sur mon Nokia 5200 format MP4 il me mettent un nougat blanc en disent horticole d'emmitoufler le fichier "
Vouala.
C'est bon ?