PC ACER 5510 ne démarre plus aprés formatage
groslard77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
srgrhhhtrs -
srgrhhhtrs -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon pc portable, je 'explique:
pour cause de nombreux virus, j'ai voulu formater mon pc portable, via acer recovery, arrivé a 20% du formatage, le pc s'est etteint tout seul, a présent il n'y a plus de OS, et je ne plus rien installer méme en essayant de booter sur un cd windows quelconque.
aider moi je ne sait plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a vous.
j'ai un gros probleme avec mon pc portable, je 'explique:
pour cause de nombreux virus, j'ai voulu formater mon pc portable, via acer recovery, arrivé a 20% du formatage, le pc s'est etteint tout seul, a présent il n'y a plus de OS, et je ne plus rien installer méme en essayant de booter sur un cd windows quelconque.
aider moi je ne sait plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a vous.
A voir également:
- PC ACER 5510 ne démarre plus aprés formatage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjours, es que quelque personnes pourrais m'aider mon problème est que lorsque je mais un clip vidéo sur mon Nokia 5200 format MP4 il me mettent un mot en disent impossible d'ouvrir le fichier
SVP aidé moi c important svpp
SVP aidé moi c important svpp
momonj
Messages postés
978
Statut
Membre
111
c'est pas le sujet de la discution
Non, je n'est pas fait de cd de restauration, mais de toute facon je n'aurait pas pus booter dessus, je n'est acces a rien mis a part le bios !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème avec mon pc de bureaux Acer Aspire . le matin avant de partir au lycée je lance le formatage , ensuite en revenant pc éteint ; rien a y comprendre . ensuite je le redemarre et un fichier est manquant donc là soit je le boost via le CD se que je vé essayer d'ici peu ; soit je suis bon a me racheter un pc >< . j'avais le même problème que toi , je souhaiter formater à causede nombreux virus a cause de mon avast qui n'avais plus de license ... donc je verai par la suite si avec le boot CD sa marche ou pas et je renseignerait plus emplement sur se forum