Probleme jeux

Résolu
dechiqteur45@hotmail.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dechiqteur45@hotmail.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme quand je lance wow (world of warcraft thr burning crusade) mon pc me fait des arret sur images sa peus arriver 5 min apres ou 2h sa depend j'ai mis ma carte graphique a jour nettoyer toute la poussiere alor svp aider moi
A voir également:

5 réponses

dechiqteur45@hotmail.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non merci mes j'ai trouver ma panne j'ai entierement demonter mon pc et e les nettoyer et pour l'instant tous roule merci de ton aide
1
Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

De rien, et pis tant mieux.
Bon score à World Of Warcraft !
0

Salut, tu peux essayer des logiciels qui optimisent ou boostent ton PC, c'est efficace (tout va 2x plus vite !)
0
dechiqteur45@hotmail.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mes j'ai deja essayer je sais plus quoi faire :(
0

Tu as déjà essayé de réinstaller WOW au moment où ton anti-virus était désactivé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0