Tiahiti

raanui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis avec mon fils sur la photo

7 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Intéressant.
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ha non mais sans déconner! C'est trop chouette! Waaaa!
0
raanui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour shadow, connais-tu Tahiti, je n'ai pas accès à ta photo et que fais-tu dans la vie sans indiscrètion
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > raanui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connais-tu Tahiti

J'ai jamais visité Tahiti.
je n'ai pas accès à ta photo

Tu cliques dans mon profil et tu survoles l'image.
et que fais-tu dans la vie sans indiscrètion

Faut pas pousser non plus.
0
raanui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses-moi si je t'ai outré, ce n'était pas méchant.

Je suis cadre dans une société de communication dans le mobile, la seule en polynésie française pour le moment
Je suis divorcé et j'ai 44 ans et il n'y pas de mal à ça
Je vais bientôt aller déjeuner à bientôt

encore désolée
0

Rien de mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas installer ma photo sur mon site bebo
0

Je suis divorcée, cadre et je recherche amitiés et plus affinités
0

Je n'arrive pas installer ma photo sur mon site bebo

C'est vraiment dommage.
Je suis divorcée, cadre et je recherche amitiés et plus affinités

C'est intéressant aussi.

Remarque tu ne m'as pas outré mais apparemment y'en a qui arrivent à "s'auto-outrer".
0
tiahiti

bonjour shadow, enfin le week-end samedi 9h45 à Tahiti, semaine très chargée, avec tous ces changements de ministères tous les 4 mois, pertubent beaucoup dans le boulot, comment vas-tu? il fait en France, je vais surfer il fait très beau à bientôt
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > tiahiti

C'est un forum public.

Pas un site de rencontre.

Pas que ça à faire de plus.
0