Problème de lecture de HD DVD

Résolu
titebouhh Messages postés 2 Statut Membre -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise un ordinateur HP équipé d'un lecteur HD DVD datant de janvier 2008 et j'ai un problème de lecture avec les DVD HD (les dvd sont lus sans problème) .

Quand je veux les lire, le message suivant s'affiche :"ce contenu est protégé et ne peut être lu par le système".

J'ai ce problème depuis que j'ai installé Bit Defender comme antivirus je ne sais pas si c'est lié mais bon je précise car avant cela je n'avais aucun problème de lecture.

Pourriez vous me dire que dois-je faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Earth.world Messages postés 158 Statut Membre 42

Salut, c'est peut-être BitDefender qui bloque, mais bon, j'suis pas sur. Sinon tu peux essayer d'autre lecteurs pour voir si le problème est identique...
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

ou bien installe any HD DVD en version d'essai, pas grave et si lorsque cet application est lancée ton pc lit les hd dvd, il faudra que tu te renseigne auprès du magasin.

Aussi, vérifie que le config de ton lecteur au niveau HDDVD est bien configuré Zone 2, soit EUROPE
0
titebouhh Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse. J'ai installé la version essai de anyHddvd et ça fonctionne.
Je n'ai plus qu'à voir ça avec la magasin.

Abientôt
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > titebouhh Messages postés 2 Statut Membre

Super, tiens moi au courant de la réponse que va te fournir ton magasin, cela m'intéresserait de savoir comment ils vont t'expliquer ce disfonctionnement ;)
0