Problème de lecture de HD DVD
Résolu
titebouhh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un ordinateur HP équipé d'un lecteur HD DVD datant de janvier 2008 et j'ai un problème de lecture avec les DVD HD (les dvd sont lus sans problème) .
Quand je veux les lire, le message suivant s'affiche :"ce contenu est protégé et ne peut être lu par le système".
J'ai ce problème depuis que j'ai installé Bit Defender comme antivirus je ne sais pas si c'est lié mais bon je précise car avant cela je n'avais aucun problème de lecture.
Pourriez vous me dire que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
j'utilise un ordinateur HP équipé d'un lecteur HD DVD datant de janvier 2008 et j'ai un problème de lecture avec les DVD HD (les dvd sont lus sans problème) .
Quand je veux les lire, le message suivant s'affiche :"ce contenu est protégé et ne peut être lu par le système".
J'ai ce problème depuis que j'ai installé Bit Defender comme antivirus je ne sais pas si c'est lié mais bon je précise car avant cela je n'avais aucun problème de lecture.
Pourriez vous me dire que dois-je faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lecture de HD DVD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Salut, c'est peut-être BitDefender qui bloque, mais bon, j'suis pas sur. Sinon tu peux essayer d'autre lecteurs pour voir si le problème est identique...