La webcam

axelou -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter un portable siemens équipée de vista j'ai changé et installé xp pro la webcam est incorporée je pensais que cela marcherait ,mais non alors que faire por retrouver ma webcam merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
telecharge le pilote de celle ci et installe le pour XP pro car bien sur elle etait sous vista donc c est normal que çà marche pas
fais www.touslesdrivers.com / puis la marque de ta cam
si tu sais pas mes drivers là y te demanderons d installer un active X tu acceptes puis tu lance la detection et t as plus qu à aller sur site telecharger
0
axelou

bonsoir je te remercie je vais faire ce que tu me dis je te tiens au courant
0
axelou

re,je fais ce que tu me dis mais comme ma webcam est incorporée au dessus de l'écran dans l'ordi je ne sais pas la marque si ce n'est siemens fujitsu ou alors je suis bête!!!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir, tu n'as pas fait ce qu'a demandé Gus29, tu vas à cet endroit et tu fais Lancer la détection. Là tu vas avoir un résumé des pilotes éventuellement à installer dont celui de ta webcam, à toi de jouer ensuite !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
axelou

encore moi si j'ai bien fait ce que tu me dis j'ai lancé la détection j'ai eu le résumé des pilotes jusque la tout est bon mais aprés je n'arrive pas a continuer merci pour ta gentillesse
0
maroc 94

bonjour, j'ai acheter une web cam genius elle a fonctionner un mois et demie aprés elle fessez planter mon pc donc je suis aller acheter une autres cam une philips elle ne marche pas non plus mém quand j'installer le cd d'install et tt j'ai donc racheter une logitech sans succes mais j'ai remarquer que quand j'allumer mon pc il a ce mesage qui s'affiche code erreur 0x80004005 et que le logiciel logitech me dis impossible de détécter la camera code erreur 0x80004005 j'en déduis donc que c a cause de ce-la que sa ne marche pas je ne peut pa faire de mise a jour a cause de sa aussi

merci de me donner un coup de pouce :)
0

bonjour
si ta webcam est en erreur va dans gestionnaire de peripherique et tu dois avoir un point d exclamation jaune sur ton pilote de cam voirmême ^etre detectée en periph inconnu donc selectionne les points jaunes fé desinstaller et rfeinstalle le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maroc 94

GUS94 merci pour ta reponse mais sa n'as pa fonctionner je pense que c'est windows que la bloque :( je ne sait plus quoi faire !!! aider moi
0

tu dois faire desinstaller sur les points jaunes avant dinstaller ton nouveau pilote puis de redemarrer vu que tu as XP pour que çà fonctionne
0
maroc 94

non je n'est pa xp j'ai vista loooooooool
0

non je vois mais c çà quand on post sur celui des autres on sait plus a qui on repond effectivement c est axelou qui as XP Pro
0