Virus msn
RésoluUtilisateur anonyme -
je suis victime du virus tu as vu ta toff!!!!!!!!!!!!!!le probleme c'est que sa l'envoi a mes contacts et je n'arrive pas a m'en debarraser!!!!!!!!!!!
aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
106 réponses
Une infection virale sur Windows XP avec Internet Explorer 7 se propage en envoyant le virus aux contacts et empêche l’utilisateur de s’en défaire.
La solution proposée privilégie le démarrage en mode sans échec (F8 au démarrage, F5 si nécessaire), puis la relance du programme de nettoyage, la sauvegarde du rapport et le redémarrage en mode normal.
Une procédure plus technique consiste à créer un fichier Regedit4 (.reg) pour supprimer une entrée de démarrage dans le registre et à réaliser ensuite un scan en ligne, par exemple avec Bitdefender.
Des ressources complémentaires évoquent des tutoriels détaillés et des échanges additionnels pour aboutir au nettoyage et vérifier l’enregistrement du rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu pourrais continuer en MP au lieu d'ici Gen-hackman stp ?
Titi , niveau protections , il doit rester sur ton pc :
_ L'anti-virus Avast.
_ L'anti-spyware Spybot.
_ Ncleaner ( pour faire le ménage de temps en temps )
Sinon j'ai oublié quelque chose ...
Tu possède un pare-feu qui ne contrôle pas les connexions sortantes -> risques de sécurité.
Je te propose d'en changer par un qui le fait.
Commence par désactiver le pare-feu Windows en t'aidant de ce lien :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Puis ,
Télécharge le pare-feu ZoneAlarm Lit bien tout l'article pour éviter les surprises.
Des soucis avec ?
voila , si tu as des questions...
++++
sais tu toi ce HG essaye de trafiquer sur mon ordi je te remerci par avance pour ta reponse?
' Trafiquer ' sur TON ordi ?
Développe stp =)
++
Comment veux-tu qu'il ai accès à ton ordi simplement en postant un message sur ce forum ?
C'est impossible.
Aucune crainte à avoir.
cyrili une questoin :
quelle difference entre ccleaner et ncleaner ?
merci
pas grave.
A priori il n'y a pas de différence , cependant je pense qu'Ncleaner est légèrement + efficace que CCleaner ;)
+++