Probleme avec scandisk et defragmenteur
leonforte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stan -
stan -
bonjour
j'ai un probleme avec scandisk quand je le lance il me dit au bout de quelqus minutes qu 'il a recommencé 10 fois parce que d'autres programmes ecrivent sur le disque dur (c)sur disque (d) aucun probleme j'ai desactive norton lors de cette maneuvre
quand je fait la defragmentation celle-ci se bloque a 2% et ne va pas plus loint
lorsque j enregistre un logiciel celui-ci ne se configure pas sur mon pc manque des parametres
merci de pouvoir m aider
j'ai un probleme avec scandisk quand je le lance il me dit au bout de quelqus minutes qu 'il a recommencé 10 fois parce que d'autres programmes ecrivent sur le disque dur (c)sur disque (d) aucun probleme j'ai desactive norton lors de cette maneuvre
quand je fait la defragmentation celle-ci se bloque a 2% et ne va pas plus loint
lorsque j enregistre un logiciel celui-ci ne se configure pas sur mon pc manque des parametres
merci de pouvoir m aider
A voir également:
- Probleme avec scandisk et defragmenteur
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmenteur de disque - Guide
- Defragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Scandisk c - Guide
- AML Free Disk Defrag - Télécharger - Registre
7 réponses
bonjour
j'ai effectue en mode sans echec norton antivirus
ainsi que 2 autres logiciel antivirus aucun virus detecte
je ne sais quoi faire
je ne sais quoi faire
salut
ton probléme n'a rien a voir avec norton antivirus, ce qui t'es conseillé : faire un scandisk puis une defragmentation en mode sans echec, cela évite les redemarrages et les écritures sur le disque
plus de précision : http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
ton probléme n'a rien a voir avec norton antivirus, ce qui t'es conseillé : faire un scandisk puis une defragmentation en mode sans echec, cela évite les redemarrages et les écritures sur le disque
plus de précision : http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi aussi j'ai le même pb. Impossible de défragmenter ni d'effecter le scandisk (ou alors il faudrait sans doute le laisser tourner pendant deux jours, et encore). Ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait normalement par le passé. Quel programme s'amuse à écrire en permanence ?
Y a t il moyen de corriger ce pb ou faut il à chaque fois démarrer en mode sans échec ?
Merci
moi aussi j'ai le même pb. Impossible de défragmenter ni d'effecter le scandisk (ou alors il faudrait sans doute le laisser tourner pendant deux jours, et encore). Ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait normalement par le passé. Quel programme s'amuse à écrire en permanence ?
Y a t il moyen de corriger ce pb ou faut il à chaque fois démarrer en mode sans échec ?
Merci
scandisk et defrag fonctionnent bien en mode sans echec,mais comment fait on pour réparer et utiliser scandisk et defrag en mode "normal"
merci d'avance
@+
merci d'avance
@+
J'ai déjà eu ce type de problème intégralement résolu par un bon nettoyage du Dique Dur. Les petits logiciels qui empêchent le scandisk et la défragmentation d'agir sont tout simplement des "spywares", logiciels espions. Pour résoudre le problème, télécharger Adaware, qui nettoie tout. C'est gratuit et 100% efficace.
je ne sais quoi faire