MSN probleme

elfiremi -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un souci avec MSN. Je ne parviens plus à me connecter. J'ai essayé toutes les possiblités des assistances et aides MSN. Rien ne fonctionne. On me met erreur 80048821. J'ai essayé les aides par rapport à ce rapport d'erreur, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Est-ce possible que cela vienne du fait que j'ai vérouillé mon blog spaces.live.com? En fait, je voulais le fermer et le supprimer. Ce qui ne devait pas se faire ainsi je pense, puisqu'à présent mon blog existe toujours et je ne peux même plus accéder à une connexion dessus pour changer mes paramètres, écrire des messages...etc
Y-a-t-il un moyen de remédier à cette somme d'erreur ma fois bien fortuites?

D'avance merci pour votre aide, car je commence à être inquiet. Vais-je perdre tous les contact MSN?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salt c est quelle version de messenger que tu as ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

bonsoir je ne sais vous répondre hélas ! mais je vous félicite pour la façon de rédiger votre demande en bon français et non avec des semblants de phrases

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

sur n importe quel ordi avec n importe quel messenger tu peux retrouver tes contacts
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

heu, tu t es planté de discussion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfiremi

Bonjour,

Je répondrai dans l'ordre à gen-hackman, puis à Gouby.
Gen-Hackman, ma version de messenger est celle de 2008 (Build 8.5.1302.1018). Comment d'ailleurs puis-je récupérer mes contacts si je ne parviens plus à me connecter?
Gouby, je suis allé sur le site que tu me conseillais. J'ai effectuer la procédure entière, mais il n'y a, semble-t-il, rien à noter de particulier, puisque rien a changé.

Aussi, comme je le signalais dans ma première demande d'aide (de mnière plus ou moins confuse je m'en rend compte), je viens de cloturer mon blog windows live. En fait, je voulais le supprimer, mais je me suis de toute évidence tromper de manoeuvre. Ce qui me pousse à deux questions:
- est-il possible que le fait d'avoir vérouillé ce blog donne ce résultat sur MSN (vu que les deux appartiennent à Windows live)?
- peut-on dé-vérouiller un blog, pour pouvoir par la suite le supprimer. En effet, le fait de l'avoir vérouillé ne me donne plus aucun droit dessus, même pas celui de le supprimer.

Merci de votre patience, et attendant votre réponse...

PS: je vous remercie de votre commentaire papy 42.
0
Utilisateur anonyme

a partir de n importe quel pc UNE FOIS CONNECTé a wlm tu recuperes tes contacts........en dehors de tout ca ta connection n a aucun probleme ?
0
elfiremi

Salut,
merci de ta réponse gen-hackman, bien que je ne comprends pas tout.
Tout d'abord, pour répondre à ta question sur ma connection, apparamment, il n'y aucun soucis puisque mes amis peuvent se connecter à leur WLM de mon poste sans problème (j'ai fais de plus tous les tests que demande wlm quand il y a ce type d'erreur. Ca ne disfonctionne qu'avec mon wlm.
Pour le reste, je ne comprends pas trop comment je peux récupérer mes contact. Si je ne peux pas me connecter à wlm, comment puis-je avoir accès à mes contacts?
Enfin, cela n'a donc aucun rapport pour toi avec le fait que j'ai vérouillé mon compte blog windows live?
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Si "tes amis peuvent se connecter à leur WLM de mon poste sans problème ", c'est que le soucis se situe bien au niveau de ton compte, et non du PC.
Applique exactement la soluce du lien suivant: (pour erreur 80048821)
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048821/id_menu_25.html

@+
0
elfiremi

Bonjour,

Merci de ta réponse gaelle1. J'ai suivi toutes les consignes... mais ça ne donne rien.. je crois que je vais finir par recréer un compte... est-ce la seule solution selon vous?

Rémi
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Hum...As-tu modifié ton mot de passe ?
Si pas, Essais une réparation de WLM.
Panneau config < ajout/supp programmes < sélectionnes WLM < Clik sur "modifier" < puis ensuite"réparer".
Laisse la réparation se faire (cela dure qq minutes à peine)
Redémarre le PC, et vois si changement....

@+
0