Boîte de Dialogue "Téléchargement de fichier&
Lombardet David
-
Burri -
Burri -
Hello !
là j'ai vraiement besoin d'aide je sais plus ou chercher !!!
Voilà la situation :
je souhaite executer un programme qui fonctionne en réseau depuis un poste client windows xp. le raccourci passe par un connecteur réseau pour déclencher une application .exe !!
Dès que j'execute le programme, sur certain poste et/ou certain profil, la boîte de dialogue "téléchargement de fichier" apparaît. alors que sur d'autre profil ou poste elle n'apparaît pas !
comment faire pour la désactiver partout !
Detail de la boîte de dialogue :
Certains fichiers peuvent endommager votre ordinateur. Si les informations sur le fichier ci-dessous semblent suspectes, n'ouvrez ou n'enregistrez pas ce fichier.
Nom du fichier: prowin32.exe
Type du fichier: Application
De: M:\Dlcclt\bin
! Ce type de fichier pourrait endommager votre ordinateur s'il contient un programme malveillant
Voulez-vous ouvrir le fichier ou l'enregister sur votre ordinateur ?
Ouvrir – Enregistrer – Annuler – Informations
Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier
Italique = grisé
Merci d'avance pour vos réponses !!
là j'ai vraiement besoin d'aide je sais plus ou chercher !!!
Voilà la situation :
je souhaite executer un programme qui fonctionne en réseau depuis un poste client windows xp. le raccourci passe par un connecteur réseau pour déclencher une application .exe !!
Dès que j'execute le programme, sur certain poste et/ou certain profil, la boîte de dialogue "téléchargement de fichier" apparaît. alors que sur d'autre profil ou poste elle n'apparaît pas !
comment faire pour la désactiver partout !
Detail de la boîte de dialogue :
Certains fichiers peuvent endommager votre ordinateur. Si les informations sur le fichier ci-dessous semblent suspectes, n'ouvrez ou n'enregistrez pas ce fichier.
Nom du fichier: prowin32.exe
Type du fichier: Application
De: M:\Dlcclt\bin
! Ce type de fichier pourrait endommager votre ordinateur s'il contient un programme malveillant
Voulez-vous ouvrir le fichier ou l'enregister sur votre ordinateur ?
Ouvrir – Enregistrer – Annuler – Informations
Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier
Italique = grisé
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Boîte de Dialogue "Téléchargement de fichier&
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Dans l'Explorateur de Windows, faire Outils | Options des dossiers et choisir l'onglet Types de fichiers.
Dans la liste choisir le type de l'application et cliquer sur le bouton Restauré et/ou Avancé.
Décocher ou cocher la case Confirmer l'ouverture après téléchargement et confirmer en cliquant sur le bouton OK
Dans la liste choisir le type de l'application et cliquer sur le bouton Restauré et/ou Avancé.
Décocher ou cocher la case Confirmer l'ouverture après téléchargement et confirmer en cliquant sur le bouton OK
Salut !
merci pour ta réponse. le problème est que c une extension exe et que je peux pas modifier les options avancées !! as-tu une autre solution ?
merci
merci pour ta réponse. le problème est que c une extension exe et que je peux pas modifier les options avancées !! as-tu une autre solution ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question