Changer un format audio

moineau -  
 un élève de 6 écoeuré -
je voudrais transformer un fichier audio wave en format MP3 pour pouvoir avoir le son sur mon lecteur dvd philips 737 quel logiciel installer, ou le trouver, comment procéder merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Ludo

salut comme on tla deja conseille va sur telecharger.com, jte conseille de telecharger "blaze media convert" je lè et sa marche tres bien.
17
siss

Salut je veux changer mes fichier audio en mp3 c’est pour mon portable il accepte que les fichiers mp3 svp donner moi un bon logiciel qui peu m’aider
Merci d’avance
4
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

vas sur http://www.telecharger.com il y a plein de logiciels qui le font :o)

Gals - Nibelungen
3
Musicdreamer Messages postés 1 Statut Membre 3

Avis aux plus chevronés ^^

J'ai moi aussi un problème encore plus spécial (lol) j'aimerais à partir de n'importe quel format audio (surtout mp3/wma/et midi) pouvoir tout transformer en midi et le passer dans mon logiciel "guitar pro 5" (logiciel très utile car il permet non seulement d'avoir accès à toutes les pistes et les partitions de chaque instrument, mais aussi de les écouter(en qualité midi)^^).

Auriez-vous une solution ????

P.S.J'ai déjà essayé de mettre quelques midi sous gp5 mais les notes sont décallées et par conséquent...la/les partition(s) sont fausses...

P.S.2: Merci pour votre attention et à bientôt !!
3
florien du 50

tu c pr changer en guitare pro 5 il existe un logiciel ou tu trouve toute les musik dejà formater en guitare prot 5 ces

ultimate guitare voila bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem

moi j'aimerai tt simplement transformer du mp3 en wma mais je c pas le logiciel a utiliser
2
Gilles

oui moi aussi j'aimerais transformer mes fichier mp3 et wma en fichier type midi quelqu'un pourrait-il m'aider?
1
h1957

salut
pour convertir du format wave au mp3 tu peut télecharger le logiciel soud Forge par exemple
1
Briot

Slt, j'ai un problème mon MP4 lit les formats vidéo MVI, mais je n'arrive pas à les formater en ce formats.

Comment faire ?

Merci d'avance.
1
tigre

télécharge switch sound sur 01 net
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Aussi winamp avec le plugin "chun yu's MP3 output"

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Il y a aussi l'excellent logiciel gratuit CDex (voir guide pas à pas)
http://abarka.free.fr/tutorials/guides.htm
Bonne chance....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
-1
un élève de 6 écoeuré

pourquoi les adulte serais supérieur je sais plus de chose que mon père et suis on suis une des théorie que je connais un ENFANT voie plus loin qu'un adulte car il apprend alors que l'adulte sais donc l'enfant peut apprendre plus
0