émoticon naruto pour msn

Fermé
Bonjour,je voudrais des émoticone ect... naruto pour msn

Maerci

Désoler pour l'hortographe je suis dyslecsique!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

33 réponses

1. tu va sur : https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
    dans le fichier manga tu trouveras naruto, tu clique dessus et tu prend celles qui t'intéressent dans tes images. ensuite tu va dans msn la ou tu vois toutes tes emoticones et tu clique sur créé et tu donne le nom ...

PS : en général les émoticones que ne bougent pas sont toutes petites dans msn
    23
    1. bonjour sasuke naruto ta anéanti
      0
    2. @azdinepffff sasuke c le meilleur
      0
    3. @blablablavive naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sasuker il a trhai konoa et pi dans shippuden il et trop fort naruto bon aurevoir et bon bole de nouille
      0
    4. @blablablac'est vrai que sasuke est fort mais naruto transformé en renard ça depasse largement les capacité de sasuke
      0
    5. merci grace atoi j'ai les émotions de naruto
      0
  2. Crétins... Kakashi, Sasuke et Naruto sont les plus beau et les plus forts avec Sakura!
    9
    1. mdrrr gaara c le plsu fort mais madara=tobi=obito=ami d'enfance de kakashi
      8
      1. c naruto le plus fort

pa sasuké

pa kiba

pa ino

C NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!
        7
        1. bande de nul! vou etes tellemen naiif!! c sen okun doute sasuke le plus fort entre naruto et sasuke! c pa mn preferer mai c kom ca , on a bo dir k naruto a kyubi, k c l fils du 4eme hokage mais il es nul!
          0
      2. re,

je suis un fan de naruto alors ne disai pas c ilégale, mais je le sais mes c pas grave.

mérci d'avence.
        6
        1. donner moi un sit ou je pourais avoir des emoticone styler ^^
          4
          1. oui mais je connais déja se site mai c po grave

pe tu me donner un anti viruse stp

merci davance
            4
            1. non po la péne d'anti virus je ve juste si connésser un site ou on regarde des vidéo de naruto (épisode)

merci beaucoup.

ps:je sais que c ilégal
              4
              1. J'ai un ste ou t'a tous les épisode sipuden est normal tu peut aussi y lir tous les manga eller je te dit c'est:http://naruto-actu.skyrock.com/418128400-NARUTO-tout-les-episodes.html
                0
              2. entre dans le site (wat.tv) alors tu écrit naruto shippuden 33 alors tu aura l'épisode de naruto shippuden 33

merci !!!!!!!!!

(moi j'ai regardé tout les épisodes naruto sur ce site
                0
            2. Bonjour , je suis venu ici pour avoir des idées de emoticone naruto.

Est ce que quelqun peu me dire un site de naruto styler mais vraiement treés styler svp jen nai besoin pour mon msn .

MMMMeeeerrrrccccciiiiiiiiii
              2
              1. ce lien conduit a un site ou tu trouvera des emoticones naruto animee et inanimee ainsi ke des episodes et des horloges pour tes sites ect

bon ben voila: http://www.naruto-uzumaki.net/emoticon-naruto.html
                2
                1. bonjour,

si vous avez un site pour lire les tomes de naruto donnée le

mérçi mais les shipuden je les ai déja lu
                  2
                  1. Je reclame plus d'émoticone^^
                    2
                    1. TU VA SUR GOOGLE PUI TU TAPE EMOTICON DE NARUTO PUI VLA^_^

go 0o0*
                      0
                  2. ou pourai-je trouver des emoticone de naruto
                    2
                    1. va sur www.naruto-uzumaki.net et tu vas sur emoticone! pi en passant lui qui a dit que c sasuke le plus que narutp il se trompe parce ds les shipuuden il sort presque jamais.pi aussi ta pas encore vu la nouvelle techique a naruto: futon!rasengan shiruken!l'orbe shiruken! pi sa c pour ta mere salope
                      0
                  3. Bonjour alors tu vas sur google tu tapes eotmciones naruto et ils vont te proposer des propositions et c tout .
                    2
                    • 1
                    • 2