Désinstaller Ivalice

Fermé
Khaose -  
 hiohi -
Bonjour,
j'essaye d'enlever le serveur privé Ivalice. J'ai déjà regardé plusieurs forums 90% disent qu'il faut utiliser le programme repair. J'ai un petit problème je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut me donner une autre technique pour virer Ivalice dites le SVP !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

bonjour
ce logiciel desinstalle bien
en mode sans echec pourquoi pa
0
stomy

g un enorme probleme un ami m avait installer un wow pirater pour essayer gratuitement j en est profiter j avou maintenant g acheter wow pour etre dans la legalite je ne peux pas jouer car ivalice northrend est present sur le cote de ma page je ne c pas comment faire pour l enlever et pour jouer normalement et en plus g deja pris 3 mois d abonnement merci de me repondre rapidement p.s:j aurais pris une sacre lecon fini les jeux pirates
0
Utilisateur anonyme

ben ecoutes je propose le post un
ou fais ton message en mettant bien bonjour en entete
0
stomy > Utilisateur anonyme

desole bonjour je suis tellement stresser par c cas que j en est oublier la politesse pardon encore merci
0
Utilisateur anonyme > stomy

pas de probleme et fais ton message si ca marche pas et dit si ca a marché
0

bonjour! je dois desinstaller le wow ou nn car j avais effacer tous ce qui rester de l ancien wow
0

bonsoir babulolo je vois que tu t y connait bien ton logi est top mais je sais pas koi faire
0
hiohi

mais lol question de naab réponse de naab!!

Ca va etre pire poru toi mo nvieux sur serveur offi^^

M'enfin bref, il faut tout simplement que tu efface le contenu du fichier WTF "realmlist" qui est l'adresse serveur d'ivalice et que tu mette le realmlsit offciel qui est:
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Le tour est joué.Le jeu ne fonctionnera que si tu l'as dans sa version la plus récente donc je te suggère de lancer Wow par le launcher qui téléchargera la version la plus actuelle pour que tu puisse jouer sur serveur officiel.

Voila j'espère que je t'ai bien éclairé:)
0