Repartitionner une clef USB
Utilisateur anonyme
-
Jujol Messages postés 51 Statut Membre -
Jujol Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour comme d’habitude je viens ici pour mes problèmes je m’explique
Je viens d’acheter une clef USB ci box 4GB pour l’utiliser sur une console de mixage numérique de marque Numark idj2 c’elle si prend en compte des D.D externe clef USB mais la ou sa ce corse la dite clef est partitionné en deux donc quand je la met sur mon PC celui-ci en voie deux jusque la ce n’est pas grave je charge mes MP3 dessus mais mon idj lui ne comprend pas et la je peu pas arrivais a lire ma clef donc je voudrais la repartitionner en une seul
Ma clef et partitionné comme suit disque amovible K 984 KO et disque amovible L 3.83 GO
Et je voudrais donc faire une seul partition
Je vous remercie de vos réponses
Je viens d’acheter une clef USB ci box 4GB pour l’utiliser sur une console de mixage numérique de marque Numark idj2 c’elle si prend en compte des D.D externe clef USB mais la ou sa ce corse la dite clef est partitionné en deux donc quand je la met sur mon PC celui-ci en voie deux jusque la ce n’est pas grave je charge mes MP3 dessus mais mon idj lui ne comprend pas et la je peu pas arrivais a lire ma clef donc je voudrais la repartitionner en une seul
Ma clef et partitionné comme suit disque amovible K 984 KO et disque amovible L 3.83 GO
Et je voudrais donc faire une seul partition
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Repartitionner une clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Si tu veux vraiment pas te faire ..... je te conseil de sauvegarder toute les données de ta clef USB et ensuite tu formate la clef.
Bonjour,
en effet après avoir changé de windows je n'arrive plus à lire mon scand disc (titanium 4GB)
en effet après avoir changé de windows je n'arrive plus à lire mon scand disc (titanium 4GB)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur un disk dur je t'aurais dis delpart mais la je te dirais plutot d'utiliser l'outil intégré à win XP
a savoir: panneau de configuration>affichage classique>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>gestion de disk et la tu choisi ta clef usb et tu supprime les deux partitions...Simple non? ;)
A j'oubliai: il te faut les droit administrateurs pour acceder à l'outil de XP..
A+
Sur un disk dur je t'aurais dis delpart mais la je te dirais plutot d'utiliser l'outil intégré à win XP
a savoir: panneau de configuration>affichage classique>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>gestion de disk et la tu choisi ta clef usb et tu supprime les deux partitions...Simple non? ;)
A j'oubliai: il te faut les droit administrateurs pour acceder à l'outil de XP..
A+
Oui en effet pour l'outil de xp je reviens sur ce sujet qui dates un peut,mais le truc si tu débranche la clé,bien elle reviens au format initial de sa configuration d'usine,alors suivant ce que l'on veut en faire c'est très chiant,moi c'est pour l'utiliser sur un autre support qu'un PC et sa le fait pas,j'ai donc adopté un petit DD portable et dans tout les support il fonctionne très bien
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
Merci @ Bientot Paul