Problème wi-fi adresse IP
l'informatique c'est pas automatique
-
l'informatique c'est pas automatique -
l'informatique c'est pas automatique -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps et depuis je n'arrive plus à me connecter sur ma 9box en wi-fi. Par câble ça marche, par wi-fi sur d'autres réseaux également.
Quand j'essaie d'attribuer une adresse IP automatiquement ça cherche sans trouver, j'ai essayé de la rentrer manuellement et dans ce cas là ça se connecte au réseau mais je ne peux pas aller sur google, msn, e mule...
Les autres pc se connectent sans problème sur ce réseau.
Aidez-moi s'il vous plaît, j'en ai marre.
Merci d'avance
j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps et depuis je n'arrive plus à me connecter sur ma 9box en wi-fi. Par câble ça marche, par wi-fi sur d'autres réseaux également.
Quand j'essaie d'attribuer une adresse IP automatiquement ça cherche sans trouver, j'ai essayé de la rentrer manuellement et dans ce cas là ça se connecte au réseau mais je ne peux pas aller sur google, msn, e mule...
Les autres pc se connectent sans problème sur ce réseau.
Aidez-moi s'il vous plaît, j'en ai marre.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème wi-fi adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
salut,
je te demanderai certains renseignement:
est ce avec le meme cd de xp que tu as fait l'installation
le pilote as til été installé normalement
essai de pinguer ta machine
je te demanderai certains renseignement:
est ce avec le meme cd de xp que tu as fait l'installation
le pilote as til été installé normalement
essai de pinguer ta machine
non ce n'est pas avec le même cd d'installation que j'ai installé les pilotes. Désolé mais je ne sais pas ce que veux dire "pinguer". J'ai pensé au début qu'il me manquait un pilote sur le cd d'installation mais dans ce cas pourquoi les autres réseaux wi-fi fonctionnent?