Créer un fichier xls des que la modailté =rdv

Fermé
Smashing Pumkins - 14 mai 2008 à 15:22
 Smashing Pumkins - 14 mai 2008 à 16:07
Bonjour,

J'ai un petit problème en VBA. En fait,je dois créer un fiche de rendez vous dès que j'ai un rendez vous client. Mon programme fonctionne mais ne me créer qu'une seule feuille et je ne comprends pas pk!!!Si quelqu'un pouvait trouvé l'erreur ça m'aiderais.

Voila mon code merci d'avance!!

For i = 2 To 70
If UCase(Cells(i, 47).Value) = "RDV" Then
Alors je copie dans des variables l'information que je dois recopier dans ma fiche de rendez vous
workbooks.add
Je recopie alors l'information puis la mets en forme (pour la mise en forme j'ai utilisé l'enregistreur de macros)

end if
next i

Je ne comprends alors pas pourquoi il ne me génère qu'une feuille

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 309
14 mai 2008 à 15:43
Salut Smash,
parce que quand tu crées un nouveau classeur (workbooks.add), c'est ce nouveau classeur qui devient actif et forcément, ton programme ne trouve plus l'occurence "RDV" dedans.
Il faut, à la fin de ta boucle (avant next i), revenir à ton classeur initial (Windows("ClasseurInitial").Activate) ou bien fermer le nouveau classseur.
I.
0
Smashing Pumkins
14 mai 2008 à 16:07
Merci!!!

C'est tous bete mais c'était ça!!!J'étais tellement bloquée dessus que je ne l'avais pas vu!!!

Merci
0