Chankast
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai "chankast alpha 25" avec le dc bios et un plugin pour plus de fonctionnalités, tous mes jeux rames, même si sa reste jouable, le son est saccadé.
Ma config: athlon xp 3200+ 2.2 ghz, vieillot donc, fx 5500 pareille, 1 go de ram à 400 mhz je croit... bref rien de terrible.
Ça vient de ma config ou du fait que l'émulateur ne soit pas fiable (c'est la dernière version)?
merci de me répondre
cordialement.
ps: pour les troll, pas la peine de s'acharner! ce que je fais est tout à fais légal étant donner que je possède la dreamcast et les jeux dont je possède l'iso.
Si je le fais, c'est parce que c'est plus pratique sur le pc avec la manette xbox 360...
Ma config: athlon xp 3200+ 2.2 ghz, vieillot donc, fx 5500 pareille, 1 go de ram à 400 mhz je croit... bref rien de terrible.
Ça vient de ma config ou du fait que l'émulateur ne soit pas fiable (c'est la dernière version)?
merci de me répondre
cordialement.
ps: pour les troll, pas la peine de s'acharner! ce que je fais est tout à fais légal étant donner que je possède la dreamcast et les jeux dont je possède l'iso.
Si je le fais, c'est parce que c'est plus pratique sur le pc avec la manette xbox 360...
ma nouvel config en juin sera équipée d'un Q6600 et d'une 8800 gt ou gts, 2 go de ram et windows xp familiale...
Ça suffira pour tourner dans de bonne conditions?
merci
ps: ou trouver des iso gratuit et en français? (je le rappel, pour moi c'est légal)