Excel heures et jours programmés
Nico0044
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais un coup de main.
J'ai une colonne A avec un nombre d'heure et une colonne B avec le jour correspondant.
Je voudrais une formule (s'il en existe) qui sachant qu'un jour compte 24 heures me fasse automatiquement le calcul de la colonne B.
Exemple:
A1=4h B1=14/05/08
B1=A1+4=8h B2=14/05/08
C1=B1+14,2=24,2 donc C2=15/05/08 (un jour apres car il y a eu 24 h d'écoulé)
voila merci d'avance
J'ai une colonne A avec un nombre d'heure et une colonne B avec le jour correspondant.
Je voudrais une formule (s'il en existe) qui sachant qu'un jour compte 24 heures me fasse automatiquement le calcul de la colonne B.
Exemple:
A1=4h B1=14/05/08
B1=A1+4=8h B2=14/05/08
C1=B1+14,2=24,2 donc C2=15/05/08 (un jour apres car il y a eu 24 h d'écoulé)
voila merci d'avance
A voir également:
- Excel heures et jours programmés
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Voici le lien, merci beaucoup de passer autant de temps je te remercie vraiment.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijBhezihT.xls.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijBhezihT.xls.
Oui c'est ça merci et j'aimerais aussi que quand c'est un jour de weekend il y ai que 12 h dans la journée au lieu de 24? ( je suis chiant dsl)
Ce que tu m'a envoyé fonctionne très bien, juste un ptit truc, quand on ajoute + de 24h cela ne fonctionne plus.
Disons pour résumer que ce n'était pas demandé. ;-)
Quelle est le nombre d'heures maxi par jour?
Oui c'est ça merci et j'aimerais aussi que quand c'est un jour de weekend il y ai que 12 h dans la journée au lieu de 24? ( je suis chiant dsl)
Ce que tu m'a envoyé fonctionne très bien, juste un ptit truc, quand on ajoute + de 24h cela ne fonctionne plus.
Disons pour résumer que ce n'était pas demandé. ;-)
Quelle est le nombre d'heures maxi par jour?
J'y regarde cette après-midi.
Si non développe un peu ce que tu attends comme résultat?