Problème de disque dur avec Mandriva 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de disque dur avec Mandriva 2008
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
lebigouden1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14 mai 2008 à 14:34
14 mai 2008 à 14:34
X-death,
Quand tu lances le liveCD effectivement il n'utilise que la memoire vive et n'ecrit rien sur le disque dur.
Pour commencer:
As-tu deja cree la partition + partition de swap pour installer mandriva?
Quand tu lances le liveCD effectivement il n'utilise que la memoire vive et n'ecrit rien sur le disque dur.
Pour commencer:
As-tu deja cree la partition + partition de swap pour installer mandriva?
Bonjour X-death,
J'a cherche un bon moment une soluce possible sur forums et sites en anglais/francais mais je n'ai pas trouve de solutions franches pour le probleme de Mandriva avec les disques SATA. J'ai bien peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider la dessus malgre mes recherches. Ce que je peux te conseiller toutefois c'est de tenter d'installer Ubuntu ou SimplyMepis a la place, ils sont tres faciles a installer/utiliser, je les connais bien mieux que Mandriva car je n'ai jamais teste cette distro..
As tu trouve des pistes de ton cote?
J'a cherche un bon moment une soluce possible sur forums et sites en anglais/francais mais je n'ai pas trouve de solutions franches pour le probleme de Mandriva avec les disques SATA. J'ai bien peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider la dessus malgre mes recherches. Ce que je peux te conseiller toutefois c'est de tenter d'installer Ubuntu ou SimplyMepis a la place, ils sont tres faciles a installer/utiliser, je les connais bien mieux que Mandriva car je n'ai jamais teste cette distro..
As tu trouve des pistes de ton cote?