Ne sait plus communiquer avec msn

kurt -  
 kurt -
Bonjour ,

J ai un probleme avec mon msn :

Quand j ecrit a 1 contact ( en ligne ) : je tape mon message , je l envoie et voila ce que l on me dit :

LE MESSAGE SUIVANT N A PAS PUS ETRE REMIS A TOUS LES DESTINATAIRES

Par contre , quand le contact est hors ligne , le message passe correctement

PRECISIONS :

mises a jours faites
j arrive a envoyer mes messages avec le stylo
cela me fait ca avec tout mes contacts
je me suis deja deconnecter puis reconnecter

Que dois je faire ? Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Salut, essaye de changer de seveur msn (http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php) sinon c'est que tes contact ton peut etre supprimer.
0
kurt

Mes contacts ne m ont pas supprimer et j ai deja changer de msn car j avais deja eu ce probleme, cela refonctionnait normalement mais depuis quelques jours , le probleme est reapparu
0

sa se peut que se soit ton internet qui bloque les protocoles msn, essaie de voir dans la configuration de ton modem adsl.
0
kurt

n etant pas tres doué en informatique , pourrait tu etre plus precis :D
0

Ok, pour acceder a ton modem, verifie dans le menu demarrer, tu dois avoir un dossier au nom de ta connexion internet, tu verras peut etre "Acceder au modem", sinon dans ton navigateur internet, dans la barre d'addresse ecrit avec les points 192.168.1.1 ensuite il va te demande un mot de passe, cherche sur google le mot de passe car je connait que celui d'alice.
0
kurt

alors quand je vais dans demarrer ( ps: j ai windows VISTA ) , il y a * connection* quand je clique dessus , j ai different reseau de connection ( la je suis sur freebox : connecté )
est ce que c est ca que tu me demande ?
0