Inscription sur myspace [Fermé]

Signaler
-
 lina -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je n'arrive pas a m'inscrire sur myspace il me dise qu'il ne peuvent pas car m'est donner ne son pas correct j'ai verifier plusieur fois mais je n'ai pas vraiment trouver de probleme je les refait mais il ne veule toujours pas je vroudier savoir si quelqu'un a deja eu se probleme et comment on fait pour le resoudre

merci

P.S : desoler pour les faute d'orthographe je n'est que 13 ans et malheureusement l'orthographe n'est pas mon point fort

2 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
9
Bonjour,
normalement myspace te souligne en rouge les champs que tu n'as pas bien rempli.
Vérifie tout une dernière fois et vérifie surtout que ce service est accessible aux personnes de ton âge dans les conditions d'utilisation.
salut
voila se que sa me mais j'ai essayer et encore essayer mais toujour la meme reponce
j'ai tout essayer et les condision d'utilisation son bonne pourtent mais rien toujour la meme reponce

" la reponce" Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com.

voila svp aider moi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
9 > ladigotick
"Admissibilité. L’utilisation des Services MySpace et l’inscription en tant que Membre des Services MySpace (« Adhésion ») seront considérées comme nulles et non avenues si elles sont réalisées en violation des présentes. En utilisant les Services MySpace, vous déclarez et garantissez que : (a) toute information fournie lors de votre inscription est véridique et correcte ; (b) vous maintiendrez l'exactitude de telles informations ; (c) vous êtes âgé d’au moins 14 ans ; et (d) votre utilisation des Services MySpace n’enfreint aucune loi ou règlement en vigueur. Votre profil peut être supprimé et votre Adhésion interrompue sans notification de notre part s'il nous parait que vous êtes âgé de moins de 14 ans, ou bien s'il nous semble que vous êtes âgé de moins de 18 ans mais que vous prétendez en avoir plus ou bien encore s'il nous semble que vous êtes âgé de plus 18 ans mais que vous vous prétendez en avoir moins. "
voilà ta réponse.
bonjour, j'ai un petit problème d'inscription sur myspace moi aussi.. cela commence à m'énerver... j'ai reéssayer plusieurs fois, j'ai mm crée une nouvelle adresse de messagerie rien que pr faire cette inscription, et quand je réussi enfin il me marque qu'unproblème est survenu et que le singénieurs du site régleront le problème. Il faut donc que je revieen plsu tard, ce que je fais, et quand je me réinscris, icela me dit que cette adresse est déjà utilisée, alr je me connecte av ce pseudo et ce mot de passe et ilms me disent que ce compte a été supprimé ou qu'il n'esxiste plus... je ne comprends pas, durtt que je suis majeure et qu'aucun problème apparent n'existe.
c excédant.
merci d'avance de votre aide.