2 disques dur sur mon pc alléger l'un d'eux
nana07
Messages postés
297
Statut
Membre
-
nana07 Messages postés 297 Statut Membre -
nana07 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour à tous pouvez vous m'aider ? ai un pc xp media center avec 2 disques durs je voudrai soulaé l'un d'eux
en envoyant certaines données vers l'autre et n'y arrive pas ( ni avec envoyer vers ) ni avec ( copier coller ) comment faire merci de me répondre à +@
en envoyant certaines données vers l'autre et n'y arrive pas ( ni avec envoyer vers ) ni avec ( copier coller ) comment faire merci de me répondre à +@
A voir également:
- 2 disques dur sur mon pc alléger l'un d'eux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Quand tu dis que tu n'y arrives pas, tu as un message d'erreur ou quelque chose qui te bloque dans ton action ?
quand tu éssaye d'envoyer des donner un message d'erreur apparâit? quel taille fait tes disques dur?
tes 2 disques sont bien en NTFS? peut tu transferer sur un disque dur externe? supprimer?
bonjour tu me poses une colle NTFS, je sais que je peux transferer des fichiers photos films sur mon disque dur externe
mais voudrais envoyer logiciel nero exp sur mon autre disque dur du pc et ne peux faire aucun transfert ni copier coller ni envoyer vers as-tu une solution moi pas trés douée en informatique merci
mais voudrais envoyer logiciel nero exp sur mon autre disque dur du pc et ne peux faire aucun transfert ni copier coller ni envoyer vers as-tu une solution moi pas trés douée en informatique merci
mmmmh honnetement, j'ai jamais eu ce problème donc si ca marche je peut te proposré un métode chiante mais bon!
tu transfert tout sur ton disque dur externe et tu remet tout sur l'autre disque dur interne... c'est relou j'avoue mais connaissant pas ce problème j'ai que cette solution! sinon attend d'autre avis ^_^
tu transfert tout sur ton disque dur externe et tu remet tout sur l'autre disque dur interne... c'est relou j'avoue mais connaissant pas ce problème j'ai que cette solution! sinon attend d'autre avis ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon vais te dire mon proleme reel je sais que je vais me faire " taper " sur les doigts je veux désinstaller du premier disque dur 'c' au disque dur 'd' temp et icoming de emule car oui je télécharge des dessins animés pour mes 2
neuveux de toulouse que je vois trés peu souvent qui aient des souvenirs de nana 07 voilà tu sais tout est-ce possible
faut-il configurer emule d'une autre facon merci si tu peux me répondre sans trop me gronder à +@
neuveux de toulouse que je vois trés peu souvent qui aient des souvenirs de nana 07 voilà tu sais tout est-ce possible
faut-il configurer emule d'une autre facon merci si tu peux me répondre sans trop me gronder à +@
Haaaan pas bien emule! non je blague c'est pas mon probleme :p
ben je te propose de copier tes fichier sur le disque externe et de desinstallé emule nan ?
ben je te propose de copier tes fichier sur le disque externe et de desinstallé emule nan ?
dsl t'ai pas tout dit l'ai fait et ca marche pas aprés ne peux plus telecharger rien ne répond donc réinstalle ma mule mais prend trop de place sur 1er disque dur le 'c' ca rame penses-tu qu'il faille peut etre paramétrer ou configurer emule
mais ne sais pas le faire voilà voilà tu sais tout byebye à+
mais ne sais pas le faire voilà voilà tu sais tout byebye à+