Son dans la barre des tache
math 2000
Messages postés
2833
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
sans faire exprès j'ai supprimé l'icone du son dans la barre des tache avec ccleaner et à chaque démarrage je doit aller dans panneau de configuration son et afficher dans la barre des tache
comment mettre l'icone automatiquement au démarrage svp
sans faire exprès j'ai supprimé l'icone du son dans la barre des tache avec ccleaner et à chaque démarrage je doit aller dans panneau de configuration son et afficher dans la barre des tache
comment mettre l'icone automatiquement au démarrage svp
A voir également:
- Son dans la barre des tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
--salut
tu fais démarrer, panneau de configuration
tu double cliques sur "sons et multimedia", ou un truc dans le genre selon ta version de windows.
et tu coches la case "Afficher le controle du volume dans la barre des tacjhes"
Pour finir tu cliques sur OK.
dans le cas ou celà ne serait pas satisfaisant , tu va en haut de la page d'acceuil de ccm , dans la rubrique " rechercher " et tu tape : son dans la barre des taches puis tu lance la recherche dans tout les forum et tu trouveras toute les solutions a ce problême
bon courrage
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
tu fais démarrer, panneau de configuration
tu double cliques sur "sons et multimedia", ou un truc dans le genre selon ta version de windows.
et tu coches la case "Afficher le controle du volume dans la barre des tacjhes"
Pour finir tu cliques sur OK.
dans le cas ou celà ne serait pas satisfaisant , tu va en haut de la page d'acceuil de ccm , dans la rubrique " rechercher " et tu tape : son dans la barre des taches puis tu lance la recherche dans tout les forum et tu trouveras toute les solutions a ce problême
bon courrage
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
merci mais j'ai déjà fais ce que tu as dit mais je doit le faire à chaque démarrage
je pense que tu as oublié de confirmer ta modification sinon reporte toi au message ci dessous