Compaq evo n1020v ne démarre plus !!!
Résolu
improjn
Messages postés
30
Statut
Membre
-
lyes -
lyes -
Bonjour,
j'ai un Compaq evo n1020v. (acheté d'occas)
Hier, je l'ai reçu et j'ai installé windows Xp sp2 dessus.
J'ai l'ai même directement connecté à la prise éthernet de ma Freebox : nickel, j'ai activé windaube.
Ensuite, je l'ai mis en charge. La led orange était allumée, puis au bout de quelques minutes, elle était clignotante.
Plus tard, je l'ai débranché du secteur et... IMPOSSIBLE de mettre en route le portable !!!
Si on branche l'alim, seule la led orange s'allume en permanence. Elle s'éteint lorsqu'on débranche l'alim.
Mais branché au secteur ou pas, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de mise en route du PC
Quel est votre diagnostic différentiel Dr House ???
Merci de votre aide... il y a urgence !!!!
j'ai un Compaq evo n1020v. (acheté d'occas)
Hier, je l'ai reçu et j'ai installé windows Xp sp2 dessus.
J'ai l'ai même directement connecté à la prise éthernet de ma Freebox : nickel, j'ai activé windaube.
Ensuite, je l'ai mis en charge. La led orange était allumée, puis au bout de quelques minutes, elle était clignotante.
Plus tard, je l'ai débranché du secteur et... IMPOSSIBLE de mettre en route le portable !!!
Si on branche l'alim, seule la led orange s'allume en permanence. Elle s'éteint lorsqu'on débranche l'alim.
Mais branché au secteur ou pas, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de mise en route du PC
Quel est votre diagnostic différentiel Dr House ???
Merci de votre aide... il y a urgence !!!!
Configuration: Windows XP Pro Sp2 Internet Explorer 7.0 Compaq Notebook evo n1020v
A voir également:
- Compaq evo n1020v ne démarre plus !!!
- Ordinateur portable ultra fin evo - Guide
- Gn rs8 evo installation ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Gn rs8 evo wifi - Forum TV & Vidéo
- Evo uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Savoir l'etat de baterie pc evo - Guide
merci de ta réponse... je trouve un tournevis étoilé et je fais le test... je reviens pour donner le résultat.
A+
Donc, j'ai sorti la batterie, j'ai reconnecter le PC au secteur et miracle : ça marche.
J'ai ensuite remis l'alim qui se mety en chargement (en une vingtaine de minutes, l'indicateur sur l'écran m'afficle qu'elle est à 47 %)... je vais voir ce que ça donne et combien de temps elle tiendra une fois complètement rechargée.
Je rajouterais une réponse à ce pot avant de le mettre comme résolu.
Met Tex !!!!!!