Compaq evo n1020v ne démarre plus !!!
Résolu
improjn
Messages postés
30
Statut
Membre
-
lyes -
lyes -
Bonjour,
j'ai un Compaq evo n1020v. (acheté d'occas)
Hier, je l'ai reçu et j'ai installé windows Xp sp2 dessus.
J'ai l'ai même directement connecté à la prise éthernet de ma Freebox : nickel, j'ai activé windaube.
Ensuite, je l'ai mis en charge. La led orange était allumée, puis au bout de quelques minutes, elle était clignotante.
Plus tard, je l'ai débranché du secteur et... IMPOSSIBLE de mettre en route le portable !!!
Si on branche l'alim, seule la led orange s'allume en permanence. Elle s'éteint lorsqu'on débranche l'alim.
Mais branché au secteur ou pas, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de mise en route du PC
Quel est votre diagnostic différentiel Dr House ???
Merci de votre aide... il y a urgence !!!!
j'ai un Compaq evo n1020v. (acheté d'occas)
Hier, je l'ai reçu et j'ai installé windows Xp sp2 dessus.
J'ai l'ai même directement connecté à la prise éthernet de ma Freebox : nickel, j'ai activé windaube.
Ensuite, je l'ai mis en charge. La led orange était allumée, puis au bout de quelques minutes, elle était clignotante.
Plus tard, je l'ai débranché du secteur et... IMPOSSIBLE de mettre en route le portable !!!
Si on branche l'alim, seule la led orange s'allume en permanence. Elle s'éteint lorsqu'on débranche l'alim.
Mais branché au secteur ou pas, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de mise en route du PC
Quel est votre diagnostic différentiel Dr House ???
Merci de votre aide... il y a urgence !!!!
A voir également:
- Compaq evo n1020v ne démarre plus !!!
- Samsung t5 evo test - Accueil - Stockage
- Win64:evo-gen - Forum Virus
- Win32:evo-gen [trj] ✓ - Forum Virus
- 850 evo 500 - Forum Disque dur / SSD
- Connecter bluetooth-fiat punto evo - Forum iPhone
merci de ta réponse... je trouve un tournevis étoilé et je fais le test... je reviens pour donner le résultat.
A+
Donc, j'ai sorti la batterie, j'ai reconnecter le PC au secteur et miracle : ça marche.
J'ai ensuite remis l'alim qui se mety en chargement (en une vingtaine de minutes, l'indicateur sur l'écran m'afficle qu'elle est à 47 %)... je vais voir ce que ça donne et combien de temps elle tiendra une fois complètement rechargée.
Je rajouterais une réponse à ce pot avant de le mettre comme résolu.
Met Tex !!!!!!