Lecture MP
Résolu
nonoy54
Messages postés
460
Statut
Membre
-
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre -
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour
je rencontre un soucis avec certains fichiers audios MPEG-2 (ou 1) audio layer 3.
WMP ne les lit pas .
j'ai constaté que ces fichiers sont :32Kbps 22Khz 1 canal. par contre sur un autre ordi il n'y a pas de soucis, de même que lorsque je les ouvre avec Néro, Quick Time ou autre.
est-ce un problème WMP ou peut-on réencoder ces fichiers?
Merci d'avance
je rencontre un soucis avec certains fichiers audios MPEG-2 (ou 1) audio layer 3.
WMP ne les lit pas .
j'ai constaté que ces fichiers sont :32Kbps 22Khz 1 canal. par contre sur un autre ordi il n'y a pas de soucis, de même que lorsque je les ouvre avec Néro, Quick Time ou autre.
est-ce un problème WMP ou peut-on réencoder ces fichiers?
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture MP
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
bonsoir
essayes avec ce lecteur
c est un tres bon lecteur gratuit
bonsoir
essayes avec ce lecteur
c est un tres bon lecteur gratuit
Merci pour l'info. Cela fonctionne avec. Je souhaitais juste savoir pourquoi au boulot avec media player classic je peux le lire et chez moi avec windows media player je ne peux pas.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
JE TE MET UN CONVERTISSEUR assez sympa et gratuit
faut s habituer a le faire marcher
perso
a gauche sortie:dvd pal
au centre:mpeg2
a droite l audio:mp2 et birate juste inferieur a 2OO
pour ta question je repondrai que windows media player c est un gadget de pacotille
vlc media player la c est du costaud;quand tu le lance et douuble clic sue l image
tu obtiens le plein ecran
indispensable pour les telechargements,pour graver des divix,tu peux regarder la tele avec
JE TE MET UN CONVERTISSEUR assez sympa et gratuit
faut s habituer a le faire marcher
perso
a gauche sortie:dvd pal
au centre:mpeg2
a droite l audio:mp2 et birate juste inferieur a 2OO
pour ta question je repondrai que windows media player c est un gadget de pacotille
vlc media player la c est du costaud;quand tu le lance et douuble clic sue l image
tu obtiens le plein ecran
indispensable pour les telechargements,pour graver des divix,tu peux regarder la tele avec