Iomega desktop USB

rabetsimeli -  
 barytonlyrique -
Bonjour,

Mon disque dur Iomega desktop USB n'est plus reconnu.
Je l'ai toujours utilisé normalement sur mon PC sous XP et Vista et depuis peu, j'ai acheté un Mac Book.
Au moment de le connecté a ce dernier un logiciel m'a proposé automatiquement d'enregistrer les données du disque. J'ai accepté puis annulé en plein milieu du chargement. Depuis impossible d'utiliser le disque dur externe ni sur Mac ni sur PC.
Bien entendu toutes mes données sont dessus (photos, projets....)
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour que je ne perde pas mes données?
A voir également:

3 réponses

rabetsimeli

Pour le logiciel Mac, il s'agissait de time Machine.
0
Som

Bonjour,

j ai aussi un disque dur Iomega je l ai configuré hier sur mon Macbook et j essaie de le connecter sur mon pc au bureau mais il n est pas reconnu non plus. As tu toujours ce probleme? est-ce qu il fonctionne que sur Mac ou Pc et pas les deux?

Je continue mes recherches si je trouve une solution je te fais signe.
0
barytonlyrique

j'ai configuré hier mon macbook pro et lorsque je veux importer ou exporter des fichiers, mon HDD me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires, alors que tout va bien sur mon précédent macbook.
je crois que j'ai accepté que ce HDD soit utilisé par timemachine... est ce que ca vient de la ?

aidez moi à trouver une solution svp

(mon HDD : iomega 500 Gb)

au secours !!!!
0
fondoeil

J'ai aussi un problème avec Time Machine et un Iomega HD professional 1 To en usb 2.0 branché sur un MacBook unibody. Les sauvegardes ne se terminent pas et j'obtiens un message d'erreur systématique.
0