Lecteur media 12

richard -  
 bboy lilou -
Bonjour,
j ai telecharger d un site le lecteur windows media 12 beta apres la voir l inslaté j ai trouvé qu il etait en espagnole
j aimerais savoir comment me prendre pour me sortir de ce probleme car quand j instale la version que j avais 10 il disent que c est inposible
est ce qu i faut le suprimé puisi réslaté l ancienne version
aidé moi svp
merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

6 réponses

  1. -Shadow- Messages postés 2147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270
     
    Bonsoir
    la version 12 du lecteur Windows Media n'est pas encore sorti.
    1
  2. richard
     
    c est une version beta maintenan on fait comme si c etait la version 11 en espagnole comment je m y prend svp aidé moi
    merci d avance
    0
  3. chduc
     
    salut tu nas qua faire une restauration du systeme a la date a laquel tu as installer ton lecteur windows media 12.0
    pour la faire tu clik demarrer programmes accessoires outils systeme et restauration su systeme

    voila

    et l'affaire est dans le sac
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Mamson
     
    salut comment va tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande
    va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça serrai très facile.
    Si tu es vraiment d'intéresser tu le ferra
    0
    1. -Shadow- Messages postés 2147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270
       
      Salut comment vas-tu moi je suis Mamson et j'aimerai t'aider en répondant ta demande 

      Comme c'est sur un forum, fallait s'y attendre...
      va sur www.google.fr et écrire dans la barre de recherche " désinstaller un logiciel " tu verras que ça sera très facile. 

      Wah où t'as trouvé ce site oO Franchement, taper ça, c'est un pléonasme, c'est pas étonnant que ça marchera! Encore faut-il qu'il spécifie quel logiciel c'est... ça sera encore mieux ;)
      Si tu es vraiment intéres tu le feras

      En effet il serait intéressé par le fait de désinstaller Media Player, puisqu'il a posté ce topique ^^

      A+,
      PS: c'est fou, l'orthographe de certaines personnes, c'est de pire en pire...
      0
      1. bboy lilou > -Shadow- Messages postés 2147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        merci les mec's
        0