Virus fourbe dans mon dossier "Temp"
Strawberry
-
Strawberry -
Strawberry -
Bonsoir, je vous écris car mon ordinateur se trouve actuellement dans une situation redoutable : j'ai apparement un très mauvais virus qui se propage à vitesse grand V sur toutes mes sessions de XP, et qui se trouverait apparement dans le dossier "TEMP" (Doxuments&Setting/User/LocalStetting/temp) et apparaitrait sous des noms du style WE8.dir00 ou appartconfig.txt je ne me souviens plus précisément...
Voila ce qu'il se passe : il anéanti de nombreux programmes de mon ordi, m'affichant le fameux message de XP : "Erreur, voulez-vous contacter Mircosoft pour signaler cette erreur" etc.
C'est vraiment un problème, d'autant plus que mon antivirus LUKE ANTIVIRUS l'identifie mais ne peut le supprimer, et que le virus lui-même m'empêche de mettre en marche l'anti-virus en ligne de Secuser.com...
S'il vous plait, que dois-je faire ??? Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance pour vos réponses
Voila ce qu'il se passe : il anéanti de nombreux programmes de mon ordi, m'affichant le fameux message de XP : "Erreur, voulez-vous contacter Mircosoft pour signaler cette erreur" etc.
C'est vraiment un problème, d'autant plus que mon antivirus LUKE ANTIVIRUS l'identifie mais ne peut le supprimer, et que le virus lui-même m'empêche de mettre en marche l'anti-virus en ligne de Secuser.com...
S'il vous plait, que dois-je faire ??? Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Virus fourbe dans mon dossier "Temp"
- Dossier appdata - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
22 réponses
Salut,
tu dois surement parler de Q250204.exe et non pas Q250204Lexe...
Oui, c'est un trojan.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
tu dois surement parler de Q250204.exe et non pas Q250204Lexe...
Oui, c'est un trojan.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Bon, ça y est, je commence à y voir enfin plus clair. Une chose est sûr désormais, mon ordinateur est sain, plus de virus.
En revanche, vu que mon problème de messages d'erreurs persiste, je me demande s'il ne doit pas y avoir une faille dans mon système, et qu'il serait donc bon de réinstaller certains composants ???
Par exemple, a chaque démarage de sessions, j'ai un message d'erreur de "Microsoft Works Marketing Feature" qui s'affiche... C'est quand même pas normal !
En revanche, vu que mon problème de messages d'erreurs persiste, je me demande s'il ne doit pas y avoir une faille dans mon système, et qu'il serait donc bon de réinstaller certains composants ???
Par exemple, a chaque démarage de sessions, j'ai un message d'erreur de "Microsoft Works Marketing Feature" qui s'affiche... C'est quand même pas normal !