Mis a jours automatique

trust68 -  
 Hicham -
Bonjour,
J'arrive pas a activer les mises a jours automatique dans"centre de securité windows et j'ai peur que mon ordi soit vulnerable.
J'ai l'icome rouge avec 1croix blanche qui apparait en bas a droite et pour temp j'ai activer l'automatique dans:
demarrer,puis panneau de configuration,puis systeme,puis mises a jours automatique,applique et ok.
Sa marche pas????????
Pouvais-vous m'aidez????????????
Merci d'avance.
fabrice.haas72@orange.fr
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

tu fait demarrer->executer->tu tape : services.msc->ok->dans la liste tu cherche mise a jour automatique->double click dessus->dans type de demarrage tu met: automatique->et en dessous tu fait demarrer.Voila comme sa sa devrait marcher
0
kasa

j'ai fait démarrer->exécuter->tu tape : services.msc->ok->dans la liste tu cherche mise a jour automatique->double clic dessus->dans type de démarrage tu met: automatique->mais l'icône démarrer ne veut pas s'activer, et donc la mise a jour automatique se désactive de nouveau .j'y comprend rien. merci de me répondre.
0
vic55

salut kasa.j'ai le même probleme que toi.est-ce que tu as trouvé une solution.merci.
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour tous,

une idée, comme ça en passant.

Avez-vous accepté l'installation de WGA (Windows Genuine Advantage) ?

Je crois que maintenant, les mises à jour ne sont plus possible en automatique sans ce module.
(Protection par Krosoft contre les softs copiés).

Je suis p-e à côté des clous, possible.

Petit-Pierre
0
Cobaycool

euh slt j ai la meme chose , j ai ete voir et il me met sa :

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

Voila je fais comme ils dissent mais il ne trouve pas services.msc :S possible que se soit un virus ????

merci

amitiée

Cobay
0
Cobaycool

Voila j ai su le faire mais le point 3 plante toujours , pourtant tous le rester etait nickel donc c est juste pour Mises à jour automatiques il se desactive :S help !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hicham

bonjour
en fait j'avai le meme probleme avec mon pc
c'est que quand je veux activer la mise a jour auto de win. il ne veux pas s'activer
alor voila le site ou j'ai trouver la repense

https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.windowsxp.help_and_support/8uiQr8HG-iA
0