AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator

Claude51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jack69 -
Bonjour,
La version AVG 7.5 est actuellement installée sur mon PC (win 2000). J'ai téléchargé la version 8.0 et au lancement de l'installation un message m'indique qu'il y aura un bugg à cause de la version du logiciel Roxio easy CD & DVD creator présente sur l'ordinateur. Je n'ai jamais installé ce logiciel et d'ailleurs il est introuvable lorsque je passe par ajout/suppression de programmes. Pouvez-vous me donner des informations? Est-ce un message systèmatique d'AVG ? Puis-je passer outre ce message et lancer l'installation d'AVG 8.0 ? Merci d'avance à celles ou ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

1 réponse

indiana jones

Salut, il m'est arrivé exactement la même chose que toi (et je n'ai pas easy cd + dvd créator, cela dit j'ai découvert que j'avais la version originale de mon graveur WinOnCd qui visiblement a été absorbé par Roxio ensuite et peut être j'ai téléchargé sans savoir des update), j'ai donc installé avg 8 qd même et ensuite le pc s'est mis à ramer comme un malade ! impossible d'ouvrir une page web et un doc quelconque, je viens donc de le désinstaller mais que faire ? as tu trouvé une solution? si oui merci car je ne suis plus protégé et j'ai balancé AVG 7.5
0
Jack69

J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en désinstallant manuellement Adaptec selon l'aide en ligne sur https://support.corel.com/hc/fr-fr?set-locale=fr
Maintenant ça marche !
A+
0