AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator
Claude51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jack69 -
Jack69 -
Bonjour,
La version AVG 7.5 est actuellement installée sur mon PC (win 2000). J'ai téléchargé la version 8.0 et au lancement de l'installation un message m'indique qu'il y aura un bugg à cause de la version du logiciel Roxio easy CD & DVD creator présente sur l'ordinateur. Je n'ai jamais installé ce logiciel et d'ailleurs il est introuvable lorsque je passe par ajout/suppression de programmes. Pouvez-vous me donner des informations? Est-ce un message systèmatique d'AVG ? Puis-je passer outre ce message et lancer l'installation d'AVG 8.0 ? Merci d'avance à celles ou ceux qui peuvent m'aider.
La version AVG 7.5 est actuellement installée sur mon PC (win 2000). J'ai téléchargé la version 8.0 et au lancement de l'installation un message m'indique qu'il y aura un bugg à cause de la version du logiciel Roxio easy CD & DVD creator présente sur l'ordinateur. Je n'ai jamais installé ce logiciel et d'ailleurs il est introuvable lorsque je passe par ajout/suppression de programmes. Pouvez-vous me donner des informations? Est-ce un message systèmatique d'AVG ? Puis-je passer outre ce message et lancer l'installation d'AVG 8.0 ? Merci d'avance à celles ou ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creator
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator gratuit - Télécharger - PDF
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut, il m'est arrivé exactement la même chose que toi (et je n'ai pas easy cd + dvd créator, cela dit j'ai découvert que j'avais la version originale de mon graveur WinOnCd qui visiblement a été absorbé par Roxio ensuite et peut être j'ai téléchargé sans savoir des update), j'ai donc installé avg 8 qd même et ensuite le pc s'est mis à ramer comme un malade ! impossible d'ouvrir une page web et un doc quelconque, je viens donc de le désinstaller mais que faire ? as tu trouvé une solution? si oui merci car je ne suis plus protégé et j'ai balancé AVG 7.5
Maintenant ça marche !
A+