Probleme avec movie maker et ma video

Résolu
mick1818 -  
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, quand j'importe des video MP4 (ou meme en les renomant en AVI ) dans movie maker,
Elle viennent bien dans ma collection , quand je clic dessus je les vois a droite (en previsualisation) impeccable mais quant je les fais glisser dans la sequence en bas et que je fais lecture ca me les coupe je n''en voit que un coin agrandit ....
j'ai essayer ( etant tous de meme un debutant) de telecharger des codec car je pensait que c'etait ca mais non .

Puis je me suis rendu compte que je pouvait les lire avec media player classic mais avec windows media player ca les coupes aussi.
Alor je pense que ca depasse largement mes competence et que si je trouve pas de l'aide ici c que c grave
alor merci par avance a tous ceuxx qui pourront ou essayerons de m'aider( c'est un petit montage video pour l'ecole de ma fille de 7 ans alor j'aimerais bien y arriver)
merci
A voir également:

8 réponses

Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13

Tiens c'est un probleme assez bizarre si tu fait ton montage et que une fois termine tu enregistre ta video sous le format movie waker est ce que ca les coupe toujours peut c'est du a un mauvais affichage de movie waker cela se peut
Tiens moi au courant
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

essaye de le convertir en "vrai" avi avec jet audio,c'est gratuit et tres facile,ensuite je pense que WMM va le prendre
0
mick1818 Messages postés 7 Statut Membre

Je peu le telecharger sur 01.net??????????
0
Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre 13 > mick1818 Messages postés 7 Statut Membre

Je ne pense pas que le format MP4 ne soit pas géré par movie waker enfin essaye toujours de la convertir mais je ne pense pas que le problème se situe la
0
mick1818 Messages postés 7 Statut Membre > Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre

oui mais j'ai essayer de les ouvrir avec vlc et la ossi il les coupes alor que vlc marche bien d'habitude
0

sinon(manoeuvre longue mais gagnante),grave le en dvd avec "vso divxtodvd" logs gratuit qui te creera un dvd video puis encode le en divx avec un programme de rip dvd vers divx et ensuite edite le avec movie maker et monte ton film
0

Essaye ce que je t'ai dit
Sinon ta video provient de quelle source caméscope ?
0
mick1818 Messages postés 7 Statut Membre > Sasori77 Messages postés 208 Statut Membre

je suis en train d'essayer de le convertir avec jetaudio mais il et en anglais alor je galere un peu et pas tres facile en plus
0

merci beaucoup du conseil mais je sui pas assez bon pour arriver a faire tou cela
enfin pour le moment j'aimerais plus facilement

merci
0

essaie de telecharger "super" dans l'onglet logiciels du site,tu pourras le convertir en divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai converti mais c pareil
je vais essayer avec super
0

si ca marche pas avec "super" c'est que ton mp4 est peut etre degradé,peut etre que le cam qui l'a encodé l'a mal encodé ou a produit une erreur

Essaye quand meme de telecharger un pack de codecs pour etre sur
tu peux prendre celui qui est sur le site il est complet
0

super je l'ai telecharger mais il ne marche pas il se lance pas
0

LoL Le plus pratique c'est de faire un montage vidéo qui a la base est deja en avi
Sinon ce que tu peu faire c'est de convertir ton mp4 grace a divx converter
0

Ok ca marche en fait il fallait que je les convertisse en divx j'ai reussi avec magicbit3gp

merci a tous pour votre aide
heureusement qu'il y a des gents comme vous (tres fort et tres sympa )
sinon je serait pas coucher

merci mille fois
0

Je te l'avai dit ! hehe
Y a pas de probleme bon ptit montage !
0