Résultats du logiciel de calcul des structure

kac -  
 gildas86 -
Bonjour,
je travail avec le logiciel Etabs v8.5 et je n'arrive pas à tirer les résultats des forces internes (voiles et portiques), au debut je croyais que c'est la meme etape que le SAP2000, mais finalement c'est different. dois-je faire comment?
A voir également:

4 réponses

yvanov

slt DJ1983 si tu peux m'envoyer tes videos et cours PDF je te serai tres reconnaissant.mon mail c'est yvanovycht@yahoo.fr
3
goldstar

salut je suis dans le besoin je veux avoir un guide pour pouvoir manipuler l'etabs merci
1
djallil

salut
cet version d'etabs ne donne pas les resultas des efforts dans les voile sur un fichier ou un tableau
mais pour les resulats des portique (poteaux poutres) comme suite:
file
export
out put to acces
choisir les resulats
donne la cible
ouvrir le fichier format acces
vous trouve les resulats des poteaux;columb et poutres ;beam
la version la plus simple d'etabs 9.14
si vous aves d'autres problem avec etabs contacte moi
0
KAMEL

JE VEUX AVOIR LA DOCUMENTAION SUR L'ETABS stp
0
DJ1983 > KAMEL

j'ai des videos et des cours PDF des logiciels ETABS,SAP200,TEKLA,et robot et autres logiciel sur mon ardinateur
je ne sais pas comment faire pour les envoiy?
0
djimo > DJ1983

salut, je vous prie de bien vouloir m'aider sur le logiciel etabs en me fournissant la doccumentation ou une formation en francais. j'etulise se logiciel tout recement et j'ai un probleme lorsque je dois tirer le ferraillage des voiles.
j'espere que vous allez me repondre et m'envoyer une solution
merci
mon Email: www.yadjimo@yahoo.fr
0
jug > DJ1983

bonjour
je desire d'avoir le site ou je peux télécharger des video sur tekla structure car j'ai envis vraiment apprendre à trvailler avec ce logiciel.
merci d'avance.
0
jugo

salut
pour avoir les resultats c'est à dire les efforts interbes dans les voiles, M2 . M3. ET V2 ou bien v3 il faut utilsé l'otion section cut qui se trouve dans le menu define
si vous avez des pb avec l'etabs n'esiter pas à me contacter
0
gildas86 Messages postés 20 Statut Membre 3

bonjour a tout le monde
je possede la version ETABS 9.1.4 et j'ai des problemes avec l'installation, a la fin je recoit un message me diisant que la date d'utilisation est expirée.
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme qu'il n'hésite pas j'ai vraiment besoin.
Merci
0
kac

salut, ecoutes j'ai 3 numeros de series mais ça ne marchent qu'avec l'etabs 8.5. si tu es interessé je te les envoies.
0
gildas86 > kac

bonjour,
Si ça ne fonctionne qu'avec Etabs 8.5 alors puisse que j'ai la version 9, c'est pas possible que j'utilise les numeros de seies dont tu parles. Merci d'avoir essayé.
0