Probleme memoire ram

DJKIMM -  
ujuj49 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter il y a pas logtemp une memoire ( pour mon ordinateur acer aspire 3050) de 1G mais sa change rien du tout il beug toujour autant je l'ai formater remit un autre window dessus toujours la meme chose quel est le probleme ?? ( j'ai laisser mon ancienne memoire qui est de 512 m dans mon PC est ce que je dois enlever ou pas ?? )
A voir également:

10 réponses

icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

salut !

quand tu fais CTRL ALT SUPR gestionnaire de tache quelle est ta memoire phisique total ?
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Plus de ram ne veut en aucun cas dire moins de bugs
0
DJKIMM

il y a marqué 1505384 de memoire physique au total
0

bah c'est bon alor ...
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

il detecte bien les deux
0
Webpsi

Salut,

"( j'ai laisser mon ancienne memoire qui est de 512 m dans mon PC est ce que je dois enlever ou pas ?? )"

Tout dépend de ta configuration, pour savoir si le problème vient de ta rame fait:"clique droit sur poste de travail puis propriété, si la rame indiqué est en dessous de 1,5 (environ) c'est que c'est la rame qui a un problème (logiciel memtest86, s'il y a plus de 3 erreur c'est que la rame est bonne à changer).
Si ce n'est pas ça regarde s'il n'y a pas de programme inutile au démarrage du PC (comme Acrobat Reader).

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJKIMM

Mais la memoire qui est de 512 m c'est pas la meme donc ont dois pas enlever , ou comment savoir quelle logiciel ce lance au debut ( pour moi il y a qua avast mon logiciel de wifi et plein d 'autre truc genre : touchpad ati mon sons et c tout )
0
DJKIMM

reponder s'il vous plait upp :)
0

as tu spybot ?
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38 > icewall Messages postés 1417 Statut Membre

combien a tu de memoire Disponible CTRL ALT SUPR
0

as tu spybot ?

combien a tu de memoire Disponible CTRL ALT SUPR

y'a t il un processus qui te prend BEAUCOUP de memoire ?
0
DJKIMM

oui j ai spybot
0
DJKIMM

je vien de faire une analyse avec spybot et j'ai supprimer tout les mouchard ...ect et oui il y a beacoup de prog qui prenne beacoup de memoire quand je fait CTRL+ALT+SUPR
0
DJKIMM

reponder c'est tres important j'ai vraiment besoin que mon pc tourne un peu mieux et quand je vais dans CTRL ALT SUPR il y a trop de prog en marche et il prenne beaucoup de memoire
0

c a dire kelle sont les programmes qui prennent beaucoup de memoire ?
0
ujuj49 Messages postés 31 Statut Membre

Salut,

Sauvegarde tes données sur disque dur externe et reformate.
Ensuite, dès qu'il y a un truc que tu sents pas, restaure ton système.
0