Probleme memoire ram
DJKIMM
-
ujuj49 Messages postés 31 Statut Membre -
ujuj49 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter il y a pas logtemp une memoire ( pour mon ordinateur acer aspire 3050) de 1G mais sa change rien du tout il beug toujour autant je l'ai formater remit un autre window dessus toujours la meme chose quel est le probleme ?? ( j'ai laisser mon ancienne memoire qui est de 512 m dans mon PC est ce que je dois enlever ou pas ?? )
J'ai acheter il y a pas logtemp une memoire ( pour mon ordinateur acer aspire 3050) de 1G mais sa change rien du tout il beug toujour autant je l'ai formater remit un autre window dessus toujours la meme chose quel est le probleme ?? ( j'ai laisser mon ancienne memoire qui est de 512 m dans mon PC est ce que je dois enlever ou pas ?? )
A voir également:
- Probleme memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
10 réponses
Salut,
"( j'ai laisser mon ancienne memoire qui est de 512 m dans mon PC est ce que je dois enlever ou pas ?? )"
Tout dépend de ta configuration, pour savoir si le problème vient de ta rame fait:"clique droit sur poste de travail puis propriété, si la rame indiqué est en dessous de 1,5 (environ) c'est que c'est la rame qui a un problème (logiciel memtest86, s'il y a plus de 3 erreur c'est que la rame est bonne à changer).
Si ce n'est pas ça regarde s'il n'y a pas de programme inutile au démarrage du PC (comme Acrobat Reader).
:-)
"( j'ai laisser mon ancienne memoire qui est de 512 m dans mon PC est ce que je dois enlever ou pas ?? )"
Tout dépend de ta configuration, pour savoir si le problème vient de ta rame fait:"clique droit sur poste de travail puis propriété, si la rame indiqué est en dessous de 1,5 (environ) c'est que c'est la rame qui a un problème (logiciel memtest86, s'il y a plus de 3 erreur c'est que la rame est bonne à changer).
Si ce n'est pas ça regarde s'il n'y a pas de programme inutile au démarrage du PC (comme Acrobat Reader).
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais la memoire qui est de 512 m c'est pas la meme donc ont dois pas enlever , ou comment savoir quelle logiciel ce lance au debut ( pour moi il y a qua avast mon logiciel de wifi et plein d 'autre truc genre : touchpad ati mon sons et c tout )
as tu spybot ?
combien a tu de memoire Disponible CTRL ALT SUPR
y'a t il un processus qui te prend BEAUCOUP de memoire ?
combien a tu de memoire Disponible CTRL ALT SUPR
y'a t il un processus qui te prend BEAUCOUP de memoire ?
je vien de faire une analyse avec spybot et j'ai supprimer tout les mouchard ...ect et oui il y a beacoup de prog qui prenne beacoup de memoire quand je fait CTRL+ALT+SUPR