Comen se conecter a msn stephane - Dernière réponse le 15 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai pk kavan jarivai a me conecter avc msn sur linux et pk maintenan je ne pe plu me conecter merci de maiderConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lolo73100 si tu me donnais plus de détail sa maiderait non ?? stephane en faite kan jouvre msn il ve plu me conecter et si je le suprime et je le retelecharge tu me dire cm je doi faire merci Réponse 2 / 2 tamaste tu clik sur msn et tu met ton pseudo et ton mot de passe couac il faut faire attention au proxy. si il n'y en a pas du doit cocher HTTP dans l'onglet avancé lors de la création de ton compte Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lolo73100 si tu me donnais plus de détail sa maiderait non ?? stephane en faite kan jouvre msn il ve plu me conecter et si je le suprime et je le retelecharge tu me dire cm je doi faire merci
stephane en faite kan jouvre msn il ve plu me conecter et si je le suprime et je le retelecharge tu me dire cm je doi faire merci
Réponse 2 / 2 tamaste tu clik sur msn et tu met ton pseudo et ton mot de passe couac il faut faire attention au proxy. si il n'y en a pas du doit cocher HTTP dans l'onglet avancé lors de la création de ton compte
couac il faut faire attention au proxy. si il n'y en a pas du doit cocher HTTP dans l'onglet avancé lors de la création de ton compte