CD RECORDING SOFTWARE
mini bouc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mini bouc Messages postés 2 Statut Membre -
mini bouc Messages postés 2 Statut Membre -
Hello,
J'ai un pb depuis l'installation d'easy CD Creator 3.5 sur WIN XP.
Un message d'erreur apparaît à chque démarrage "Périph ou appli désactivé, CD Recording Software pt mettre Windows dans un état instable......" J'ai eu les pb classiques (qui en découlent) pour graver (rejet du CD), j'ai donc "nettoyer" ma base de registre afin de supprimer ts les fichiers relatifs à easy CD (conseille sur le site de microsoft pour ce type de mess d'erreur). A priori le pb pour graver ne se pose plus mais le mess n'a pas disparu, Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Tchao
J'ai un pb depuis l'installation d'easy CD Creator 3.5 sur WIN XP.
Un message d'erreur apparaît à chque démarrage "Périph ou appli désactivé, CD Recording Software pt mettre Windows dans un état instable......" J'ai eu les pb classiques (qui en découlent) pour graver (rejet du CD), j'ai donc "nettoyer" ma base de registre afin de supprimer ts les fichiers relatifs à easy CD (conseille sur le site de microsoft pour ce type de mess d'erreur). A priori le pb pour graver ne se pose plus mais le mess n'a pas disparu, Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Tchao
A voir également:
- CD RECORDING SOFTWARE
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
C'est quoi le soft ? je n'ai pas d'aplli portant le nom de CD RECORDING SOFTWARE